1
Dernière modification par Sol4l (19 décembre 2021 à 16:03)
Sol4l a écrit
Je me dis que c'est peut-être une question d'accoutumance. Aussi je consomme en moins grosse quantité depuis ma crise d'angoisse.
Comme beaucoup de produits, tu as une tolérance qui s'installe, et à ce niveau comme sur le métabolisme nous ne sommes pas tous égaux.
Donc fait un break, de quelques jours/semaines ..
J'attire ton attention sur le mélange alcool et cocaïne qui est bien plus toxique...( Cocaéthylène)
j'ai moi même taper de la coke lors de soirées durant quelques années
Amicalement,
MM
J-Cat a écrit
Salut Sol4,
Juste pour te dire que je suis arrivée à faire un bon gros break entre mars et juillet dernier. 4 gros mois je dirais, voire même plus car une seule soirée de conso en mars.
Je m’étais fait un peu peur en février faut dire...
Bref tout ça pour dire qu’à la première trace en soirée chez une amie qui avait de la super dope, j’ai pris une bonne claque direct.
Elle m’a scotché. Je l’ai pas senti venir.
Après, c’est sûr, quand je recommence à taper toutes les semaines, même plusieurs fois par semaine, ben forcément, je la sens vachement moins.
Des pauses s’imposent amha, si on veut continuer à prendre du plaisir avec les produits... même si c’est pas évident quand on a le nez dans le guidon (bon plutôt dans la poudre là pour le coup).
En tout cas, je pense que les effets initiaux peuvent revenir, mais ça repart très vite aussi, dès que ça redevient régulier. C’est l’expérience que j’en ai fait...
Bon courage et bonne nuit à tous.??
Merci beaucoup pour vos réponses qui me touchent. Effectivement, j'ai une conso trop basse pour tirer du plaisir et trop régulière pour pas m'accoutumer. Je fais tout de travers. J'ai pour projet de m'arrêter de début janvier à avril. Voir ce que ça donne avec 3 mois totalement sobre. Et ensuite, réserver la conso aux occasions spéciales, festives, sociales ... ça vous semble la bonne solution ?
Franckgeneva a écrit
Les anti dépresseurs empêchent les trop hauts et les trop bas dans ton cerveau et forcément ça influent sur le effets de la coke.Apres les anti dépresseurs ça s'arrête pas d'un coup mais progressivement et surtout que si on te les à prescrits c'estair pas sans raisons.Prend coke et anti dépresseurs en même temps ça ne vaut pas la peine ça se neutralisé où alors faut forcer sur la C.Je ne suis pas ton médecin. donc pas d'avis à donner tant que tu es sous traitement.
Avec le Prozac, j'avais l'impression que les high était augmentés. Mais ensuite j'ai pris des thymorégulateurs (diagnostiqué bipolaire) et le game a changé un peu. J'avais du mal à faire la part des choses dans l'impact réel entre les substances ... Donc j'ai tout arrêté progressivement, niveau traitements. Mais je n'ai rien changé niveau conso... J'aurais peut-être du faire être un break considérable.
Ce que je retiens de cette conversation, c'est un sevrage de 3 mois, pour retrouver les bonnes sensations à la première trace. Et ensuite, pas plus d'une fois par semaine, grand max.
Merci à tous
[ Forum ] Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
|
158 | |
[ Forum ] Addiction - Besoin aide svp ( accoutumance ? )
|
4 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |