Bonsoir la communauté,
avant de commander sur le net des
rc opioïdes et benzo , je vais d'abord passer par la voie légale ou presque....
ayant arrêté depuis un bon moment les consommations d'
opiacés, opioïdes qui sont mes produits de prédilections ,et arrêté également de baser la c depuis plus d'une année,aujourd'hui j'ai de grave trouble anxieux généralisés, attaque de panique, paranoïa et bien d'autres...
Je retourne dans ma commune natale demain juste pour une journée et une petite idée m'a traversée l'esprit....mon ancien
généraliste qui a vrai dire est très" empathique..." Je sais pas si le terme est exact mais bon! il me prescrivait a peu près tout ce que je voulais (
benzo ,
metha,
sub,
neuroleptique,
anti douleur etc...)
Donc je vais lui rendre visite voir si il est toujours aussi "
empathique au passage je
n'incite personne a le faire , bien au contraire , ça m'a plus enfoncé qu'autre chose , je le paye psychologiquement aujourd'hui!prétextant une consommation récente massive d'
hero , je vais lui demander un
tso mais finit la metha ou autre sub...(galère à décrocher) je pensais au
opioïdes comme l'
oxy ,sken etc...j'ai pas trouvé beaucoup de sujet sur psychoactif qui en parle pour
tso!
A l'époque je consommais ce genre de substances et les benzos comme des bonbons , mais maintenant je vais être prudent suite à mon
sevrage forcé ( déménagement a la campagne) ! J'ai souvenir que
l'oxycontin lp ne me faisait rien du tout en prise orale, le
sken non plus d'ailleurs mais peut être qu'aujourd'hui ça serait différent sachant que je me suis sevré de la
metha (140) a l'époque !
Quelqu'un a t'il une expérience similaire ? sachant qu' absolument tout les benzos ou autres
neuroleptiques ne sont pas efficace et me font plus aucun effet mis à part le
midazolam que je ne peut plus me procurer !!!!
Je souhaite juste m'amuser quelques semaines avant une énième thérapie....j'avoue en relisant ce post est un peu chelou , merci de ne pas juger!
Edit : j'ai espacé un peu pour rendre plus lisible (pense-y au prochain post
Dernière modification par cependant (19 décembre 2021 à 21:36)