je cite Le Gecko
Si le 4ème jour, tu écris "dans la journée, ça peut aller", c'est que le plus dure (physiquement) est derrière toi.
ne sachant pas à quel opioide elle est principalement "accrochée", c'est un peu présomptueux de prédire le déroulement des évènements.....
J'ai connu des gens qui ont atteint le pic de sevrage métha à J 15...... et cela a duré plus d'un mois pour le simple sevrage physique..... Aussi, le regard d'un professionnel me semble raisonnable, bien fondé et vecteur de sécurité.
RDR oblige.
Cordialement
Dernière modification par Ricoson (02 août 2012 à 17:40)
OUi je veux decrocher completement car j'en ai ras le bol detre emprisonner dans cette merde
Ricoson
Dernière modification par Ricoson (03 août 2012 à 07:54)
Dernière modification par Ricoson (03 août 2012 à 18:56)
OUi je veux decrocher completement car j'en ai ras le bol detre emprisonner dans cette merde
RicoSon
Dernière modification par Ricoson (04 août 2012 à 16:31)
le gecko a écrit
@Ricoson,
Tu sors à peine d'une épreuve dont tu n'est as encore remis et ton fils arrive lundi. Tu as beaucoup de choses à "réapprendre".
Alors, je ne pense pas que l'investissement dans les pb des autres soit une bonne thérapie pour toi, ni que tu sois à même de devenir un bon thérapeute en ce moment.
HM est grande, on lui donne les conseils qu'on pense judicieux, mais, après, c'est à elle de faire "Aide-toi, le ciel t'aidera".
Bon WE à tou(te)s
Le gecko, merci d'en rester là .
Qu'est ce que c'est que ces jugements sur Ricoson. En quoi aurais-tu un discours plus avisé que lui ?
Et que veut dire ce jugement sur les qualités de thérapeute des autres et sur le bien fondé de leurs actions ?
Dernière modification par Ricoson (05 août 2012 à 09:09)
4 | ||
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
|
25 | |
[ Forum ] Aide sevrage héro
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |