1
Dernière modification par Tuelpli (12 janvier 2022 à 14:07)
Dernière modification par Tuelpli (12 janvier 2022 à 16:18)
Tuelpli a écrit
Comment s'appelle ce genre de matériel ?
Alors il faut une presse comme jai déjà vue au pays bas chez des delaos !
ils l'utiliser a la base pour conditionner la Mdma en pilules d'extasies ....
cela s'achète sur le darknet surement ... Mais cela vaux une blinde..
Et avec des bonne bases en chimie ces faisable (genre lié la molécule de MDMA a une structure aqueuse ou pas ( ; utiliser dans les médicaments à Libération prolongé )
-DIXIT WIKIPEDIA : " Elles sont souvent gastro-résistantes car une dissolution du comprimé ou de la gélule dans l'estomac expose le principe actif a des acides forts susceptibles de le dissoudre rapidement. On choisit donc une formulation qui va se faire digérer durant le temps intestinal du transit et on la rend résistante au passage de l'estomac.
-Il y a plusieurs manières d'obtenir une forme LP, mais ce n'est pas spécifiquement au moment de l'absorption qu'il va falloir jouer. Par exemple, en rajoutant certains groupements sur une molécule, le métabolisme de la molécule sera plus long. Ainsi, la molécule (qui serait dans ce cas là un précurseur du principe actif) restera plus longtemps dans la circulation générale (dans le cas d'un passage par voie systémique). Il y aura bien une libération prolongée du principe actif.
-Les injectables à libération prolongée (formes intra-musculaire, intra-articulaire, implants, ...) peuvent, par contre montrer des biodisponibilités fort différentes entre elles et par rapport à la forme intra-veineuse en bolus. Ceci ne signifiant pas nécessairement des effets thérapeutiques essentiellement différents ou nécessairement supérieurs ou inférieurs." VOILA pour CELA
Ce qui se rapprocherai le plus en France serait les traitements pour le TDA/H je ne citerais pas la famille de molécules pour la charte !
bien a toi
Dernière modification par LeDoc86 (12 janvier 2022 à 19:09)
LeDoc86 a écrit
Tuelpli a écrit
Comment s'appelle ce genre de matériel ?
Alors il faut une presse comme jai déjà vue au pays bas chez des delaos !
ils l'utiliser a la base pour conditionner la Mdma en pilules d'extasies ....
cela s'achète sur le darknet surement ... Mais cela vaux une blinde..
Et avec des bonne bases en chimie ces faisable (genre lié la molécule de MDMA a une structure aqueuse ou pas ( ; utiliser dans les médicaments à Libération prolongé )
-DIXIT WIKIPEDIA : " Elles sont souvent gastro-résistantes car une dissolution du comprimé ou de la gélule dans l'estomac expose le principe actif a des acides forts susceptibles de le dissoudre rapidement. On choisit donc une formulation qui va se faire digérer durant le temps intestinal du transit et on la rend résistante au passage de l'estomac.
-Il y a plusieurs manières d'obtenir une forme LP, mais ce n'est pas spécifiquement au moment de l'absorption qu'il va falloir jouer. Par exemple, en rajoutant certains groupements sur une molécule, le métabolisme de la molécule sera plus long. Ainsi, la molécule (qui serait dans ce cas là un précurseur du principe actif) restera plus longtemps dans la circulation générale (dans le cas d'un passage par voie systémique). Il y aura bien une libération prolongée du principe actif.
-Les injectables à libération prolongée (formes intra-musculaire, intra-articulaire, implants, ...) peuvent, par contre montrer des biodisponibilités fort différentes entre elles et par rapport à la forme intra-veineuse en bolus. Ceci ne signifiant pas nécessairement des effets thérapeutiques essentiellement différents ou nécessairement supérieurs ou inférieurs." VOILA pour CELA
Ce qui se rapprocherai le plus en France serait les traitements pour le TDA/H je ne citerais pas la famille de molécules pour la charte !
bien a toi
Merci pour ces explications ! En effet, pour le TDAH il existe l'Adde*** (charte) qui est à effet prolongé, et d'ailleurs c'est de ce médicament je m'est venu la question ! Pour résumer, pas évident de créer cela soit même !
marvin rouge a écrit
Une presse, c'est pas si cher que ça, tu serais surpris des tarifs.
Par contre faire du Lp c'est une autre histoire..
Ds ce cas là faut te faire plusieurs petits para, ou un pulve (ou MAD) correctement dose pr être a un "plafond"
(j'allais dire sinon tu prend un petit para + de la meth, ms rdr bof bof.. La ça va durer) msg anti rdr
Ahaha la meth oui c'est certain que ça dure plus longtemps mais c'est trop puissant pour moi et ce qui m'intéresse c'est vraiment les effets entactogenes et euphorisant de la MDMA
Para de papel a écrit
Je pense qu'il suffit tout simplement que tu fractionne ta dose en 4 que tu les garde avec toi en gélule ou para et que tu prenne toutes les 3 heures.
Oui c'est une sorte "micro dosage" (cf Youtube) c'est une solution de contournement, même si les effets ne sont pas "constant" du coup
Para de papel a écrit
Je pense qu'il suffit tout simplement que tu fractionne ta dose en 4 que tu les garde avec toi en gélule ou para et que tu prenne toutes les 3 heures.
Je profite d'avoir un sachant dans la conversation pour poser une question, J'ai fait des gélules de psilos en en vidant d'autres de complément alimentaire et j'ai bien l'impression que ces gélules sont LP car les effets mettent 2h a arriver et c'est moins fort mais presque 2 fois plus long, c'est possible?
Ca m'est arrivé récemment et je ne comprenais pas. Après des recherche j’ai trouvé qu’il y deux sortes de gélules: végétale et gélatine. Les gélules a base de gelatine se dissolvent (c’est le mot?) sous 15 minutes, tandis que les végétales mettent bien plus longtemps, ~45 minutes (a vérifier). Donc peut être c’est à cause de ca, car beaucoup de complément alimentaire utilisent des gélules d’origine végétale.
Ackermys83 a écrit
Je pense peut être, met t’a dose dans une bouteille d’eau d un litre, et tu bois t’a bouteille au fil de la journée
Sérieux ? Ça fonctionne ?
Dernière modification par Smile_ (16 janvier 2022 à 12:45)
Smile_ a écrit
J'ai une amie qui avait une bouteille d'eau pour la nuit, et elle ne savait pas qu'il y avait de la MD dedans depuis le début de la journée. Ça faisait toujours effet, donc à mon avis oui ça doit rester actif toute la journée dans une bouteille d'eau.
les dents doit prendre chers l'amis par contre mais ouiii ca arriiver quon la dilue en soirées et ces une bonne idée si cela n'était pas aussi "corrosive" .
bon dimanche
[ Forum ] Mode de consommation - Pillule de mdma bizzare
|
3 | |
[ Forum ] Composant pillule
|
2 | |
[ Forum ] Pillule ananas
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |