1
Marco 68 a écrit
il m'en faut 400/500.. mais on est tous differents
Enjoy
400/500 d'oxy? Wow
Cest pour ca que jai precisement demandé dans lcas d'avec de la came moyenne moyenne
Et vu que 40mg doxy me font bien tripper fort jai pas de tolerence mais c'est vrai que jaurai pu le preciser
En tout cas merci de vos reponse jhesite a arreter mes recherches car ca ne sert a rien, si je pousse les recherche plus loin je vais surement me faire racketter ou arnarquer dans une cité donc autant etre sans rien
Nempeche que si la codeine etaitt toujours en vente libre je sais bien que jen serais pas la
Dernière modification par marvin rouge (25 janvier 2022 à 09:35)
marvin rouge a écrit
Si a 40mg d'oxy ça le fait, tu te fera plaisir avc la came !
, tt dépend de tes contact ou plug, et depuis combien de tps tu consomme (plus t'es un vieux briscard exigent, plus tu fouine et trouve à good quality
Qd au msg de marco, ça m'étonne pas du tt. Si jveux me faire un plaisir oxy, je monte bien plus haut (tt dépend si tu parle par taquet ou étalée sur la journée, la on arrive à des scores.., indecent d'en parler.
Te faut combien zaz pr kiffer un extra oxy ? 1500, 2000 sur la journée ?
Qd tu te fait des takson entre 0,7 et 1, 3gr de h3 par fix, ça te donne une idée de la tolérance pour que ça "rush" un peu.
Pas besoin de passer par les cités.. Étant au bout de la France, ds de petites villes, de la came y'en a partout et depuis un bon moment..
Au passage, certains gazier de cités sont très cool et honnête. Il ls voient ta ganache plusieurs fois, 0 soucis..
(un peu d'apriori ds ton msg.. les mec sont pas plus mauvais qu'ailleurs)
Ptet tu trouvera qd tu cherchera pas..
Où tu ne donne pas les moyens de trouver
. Bonne chance ds ta quête
Oui ca ne metonne pas que dans ce cas l'oxy vous fait plus rien cest normal
D'accord merci de vos reponses
en tout cas cest la seule fois ou jsuis aller dans une cité je me suis fait insulter de sale geush et mont dit de partir sinon ils me racket
Et pourtant je my prends tres bien je suis hyper cool et respectueux
Je pense juste etre tomber dans la mauvaise cité au mauvais moment
Mais je pense que pas mal de gens voient la came dun tres mauvais oeil, surtout les jeunes...
Donc la stigmatisation va dans les 2 sens, mais cest sur que si je cherche pas au bon endroit je trouverai pa
Dernière modification par marvin rouge (25 janvier 2022 à 19:24)
[ Forum ] Addiction - Existe t'il une "mémoire du corps"?
|
22 | |
37 | ||
25 |