1
samy a écrit
autant sur le fait que l effet brillant n est pas une preuve formel de la q , mais la best qu on puisse trouver en fr elle est comme sa.
Non ... les meilleures coke n'ont pas forcement un effet brillant, de la bonne coke il en existe sous de multitudes aspects/couleurs.
Il y a beaucoup de produit de coupe (lidocaïne et procaïne par exemple) qui donne cet aspect "écaille"
Utilise la fonction recherche du forum, tu trouvera d'autres discussion sur "l'écaille de poisson".
Après bien entendu que tu va dans ta vie tomber sur de la bonne coke qui aura cet aspect d'écaille.
Mais au final qui te dit que tu n'as tout simplement pas une bonne végé un peu coupé avec de la lido !?
Avec les drogues y a toujours un gouffre entre les "on dit", les choses que disent les dealeurs, ce que disent les laboratoires, etc ...
PS : Nous t'avons déjà demandé d'écrire de manière plus lisible, tu est devant ton PC (pas sur ton téléphone), tu as le temps et ton navigateur a surement un correcteur orthographique intégré (quand ça souligne, c'est qu'il y a un hic).
Donc stp relis toi avant d'appuyer sur "envoyer", on ne demande pas du 0 fautes (on en fait tous), mais nous demandons un effort quand on rédige un post, juste que ton post soit lisible dès la première lecture.
Ce n'est pas a nous a faire un effort pour te comprendre.
Voir les règles du forum : http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.
samy a écrit
Ok . deja un je suis sur mon telephone
Téléphone ou pas, le forum a des règles et nous demandons un minimum sur l'écriture.
samy a écrit
deux nous ne sommes ps la pour venter le produits mais plutot le banir de nos vies
Un autre de nos règles inscrite dans la charte :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Est de parler en son propre nom et de parler en "JE".
Du reste je ne voit pas bien le rapport avec mon post.
Dernière modification par kamelite (15 août 2012 à 12:43)
[ Forum ] Overdose - Vite un avis sinon j'ai un peu peur de l'od
|
19 | |
20 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |