1
Dernière modification par Ambrouille (03 février 2022 à 17:04)
Hors ligne
Dernière modification par Terson (03 février 2022 à 18:20)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bloodysoin (03 février 2022 à 22:41)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bloodysoin (07 février 2022 à 18:56)
Hors ligne
Bloodysoin a écrit
Salut Gladi, es-que tu sais si on peut encore trouver de la Blanche aujourd'hui, sans citer de lieu ?
Je défend largement l'idée que les opiacés sont la meilleure drogue, la crème de la crème !
De ce que j'ai pu tester des opiacés c'est parfait niveau effet secondaires, se sentir bien et pouvoir faire des choses tout en profitant des effets, en plus ça dure bien plus longtemps celons le mode de conso que la coke , avec possibilité de traitements de substitutions (même si c'est pas encore la perfection !)
Je fais juste un gros coup de gueule au niveau des coupes , longtemps je me suis fait une idée de la came parfaite je me disais, non ça va pas être comme la coke coupé à mort, mème si je me doutait que s'été coupé bien sur, (presque heureusement ) mais je pensais que s'été plus "propre" que la coke...
Salut, alors oui en region parisienne il y en a sur le 93 j’ai vu des blanches apres je peux pas dire le lieu precis mais effectivement pour 40 balles j’ai de la blanche (extrement addictive d’ailleurs)
dont l’effet est nettement different des brown
Hors ligne
desolé de vous contredire les gars:) mais perso ma premiere fois à l’heroine j’ai surkiffer et j’ai pas eu d’effet secondaire
Moi aussi j'ai surkiffé la première. Ou la deuxième plutôt, la première j'ai tapé la plus grosse OD de ma vie, un speed Ball à la blanche gentiment offert, en pensant qu'on me filait du speed.
Mais ça compte pas. Des que j'ai pu être initié avec un dosage qui ne te terrase pas, j'ai surkiffé même si le moindre verre d'eau ou de jus de fruit, la moindre gorgée était systématiquement et méthodiquement expulsée peu de temps après.
Mais en matière d'opi, mon souvenir le plus délicieux fut la montée du Black Bombay, un joint gentiment offert sans que je capte ce qu'on tentait de me dire. J'ai eu des sensations opi que je n'ai jamais retrouvé avec un opi et j'ai pourtant testé pas mal de bonnes cames depuis les années 80.
Le Black Bombay, à la base, c'est un hasch indien de qualité pas forcément top coupé avec les restes d'op vaporisé dans les fumerie d'op de Bombay ou pas loin. Le volume de l'op vaporisé à diminué mais il reste encore des alcaloïdes qui passent dans la fumée.
Je pense que ce produit a disparu en même temps que les fumeries, les dernières, clandestines.
Après, je n'ai jamais vap d'opium, c'est un truc que je dois tester. Rachacha, opium benzoique, j'ai toujours kiffé, mais j'imagine possible de retrouver des sensations que j'avais pu ressentir avec le BB.
Ça me ferait chier de claquer sans avoir eu le temps de vaporiser un opium des familles, du shandoo je crois.
Il reste un coin en Asie où il est possible de vap un op destiné à être vap ?
Ailleurs ?
:bave:
Pour l'op, si tu cherches un flash, mieux vaut injecter de la.numero 3. Sache que sans injecter, juste en sniff et même avec une héro médiocre, une personne peut surkiffer au point de n'avoir que l'envie d'en reprendre dès la première prise.
C'est la rencontre d'une drogue avec un individu.
J'ai vu des personnes qui ont trouvé naze l'expé, leur première avec pourtant un produit que je kiffais.
Ils n'ont jamais apprécié le bodyload espéraient une stim plus sociale ou empathogene certainement.
Perso, j'ai trouvé tellement bien qu'en reprendre est devenu une obsession tout de suite.
Ce qui ne m'empêche pas d'en consommer à l'occase d'un confinement, bref quelques fois ces dernières décennies et sans souffrir d'envie irrésistible ou pas d'en consommer.
Je pense que de savoir que tu peux faire une rencontre bouleversante est bon à savoir.
Perso, ces dernière décennies, j'ai appris aussi à me.dire.non. et pour éviter de devoir le faire, je vis avec mes règles.
Je ne dis pas oui à chaque fois qu'on m'offre une trace.
Quand on m'offre une trace ou un.peu plus, je ne prend qu'une petite quantité pour une durée limitée à 48 heures.
Vu que je n'ai aucune tolérance, les effets résiduels restent sympa et la fin des effets, je la trouve désormais réjouissante car le bodyload s'estompe.
Même si le produit est réputé pour son côté addictif, ce n'est pas une fatalité, cela dépend de qui il rencontre et même à quel moment de la vie se fait la rencontre.
Après une séparation ou avec l'envie d'expérimenter, le même individu à mon avis pourrait avoir deux ressentis différents, soit une expérience décevante car ne correspondant pas aux attentes, soit une délivrance qui sera recherchée inlassablement.
Dernière modification par Mister No (08 février 2022 à 21:57)
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois - Aide heroine premiere fois
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20143 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20282 personnes ont déja passé ce quizzz ! |