1
Figuration a écrit
Chacun est différent... Perso le prazepam agit vite, le diazepam pas tellement plus.
Enfin perso aucun benzo n'a eu d'effets récréatifs sur moi et j'en ai essayé plein.
Je dirais donc prazepam mais c'est expérience perso. D'ailleurs maintenant ma toubib m'a proposé de décrocher en passant au bromazepam 'a la demande' car la demi vie tres longue du prazepam peut être trompeuse.
Mais bon, ca a ses pour et ses contres, ca dépend d'où tu en es dans ton parcours.
Bon courage en tout cas!
Salut
Bien que tout le monde est différent face aux produits, il est connu que le Prazépam est une prodrogue et que ce sont ses métabolites qui agissent vraiment et ce, pas avant au moins 1h après la prise. Là est toute la différence avec le Diazépam qui est réputé pour agir rapidement, ce qui est utile en cas d'angoisses.
Je ne cherche pas du tout d'effet récréatif car j'ai acquis une tolérance et même sans cela, c'est pas super fun de gober un benzo pour s'amuser, y'a mieux je trouve ^^
En revanche, j'ai aussi songé au Bromazépam pour le sevrage, mais certains médecins lui donne mauvaise réputation et ne le prescrivent plus tant que ça, enfin c'est ce que j'ai entendu assez souvent, mais pourquoi, je ne sais pas...
Merci pour ta réponse :)
Oax'
[ Forum ] Prazépam - Sevrage 30 mg de prazepam et de 5 mg d'abilify
|
7 | |
[ Forum ] Prazépam - Problème sevrage prazepam
|
7 | |
26 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |