1
XxDarkKillua a écrit
j'espère que ça ne va pas être pire cette nuit aha, j'ai passé le pire normalement non?
Sans vouloir te décourager, pour moi le pire c'est plutôt le surlendemain...mais bon, si tu n'a pas une dépendance trop forte et jusqu'à là ça va...ça devrait passer même avec des paliers un peu rudes.
Mais en ayant la possibilité j'essaye quand même de procéder doucement...
La transpi pendant la nuit et le sommeil léger c'est des grands classiques pour moi (surtout quand comme une tebe j'oublie mon traitement le soir), c'est qui evite quand meme le réveil en éternouant, larmes aux yeux et direction les toilettes des pauses forcées et pas choisies
Dernière modification par cependant (23 février 2022 à 06:29)
XxDarkKillua a écrit
alors perso c'est surtout bcp bcp d'angoisse, j'ai pas de symptômes physiques, "juste" des crises d'angoisse qui sont liées à ma peur d'avoir à nouveau des symptômes lié au sevrage.
Salut,
Après si tu apprehendes, une fois arrivé à 12,5mg (5 gouttes) tu peux peut-être diminuer encore d'une goutte par jour/tous les deux jours pour faire des paliers à la limite de l'homeopathique...mais quand meme, même si ce n'était que du placebo, eh bah, c'est scientifiquement prouvé que l'effet placebo marche :)
Certes ça te rajoute 5 ou 10j, mais à moins de 10mg par jour, je ne crois pas que ça va augmenter ta dépendance. Mais si ça peut te rassurer, ca vaut le coup à mes yeux...moi je terminais mes sessions tappering à 5mg de codéine (un quart de cachet de 20mg), pareil c'était à la limite du placebo, mais pourquoi ne pas aller tout doucement quand on le peut ? (Avec les cachets je ne pouvais pas faire moins d'un quart - enfin si j'aurais pu, en écrasant et en pesant avec une balance au millième mais c'était un peu galère et à l'époque j'avais pas de balance - mais si j'avais eu les gouttes j'aurais fait encore plus progressivement).
[ Forum ] Arrêt du tramadol 50mg
|
9 | |
5 | ||
[ Forum ] Comprimés de Tramadol 50mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |