1
Dernière modification par nebulon57 (17 août 2012 à 07:04)
nebulon57 a écrit
alors deja ya différence entre l'AMD et la MDMA!!
le MDMA souvent sous forme d'extasy et "normalement un mélange de AMD et de cocaine ou speed amphét etc.. et la ca te donne la pêche tout en ayant l'effet de l'amd (tout love etc...super avec ta copine !!)!
l'AMD c'est le côté love du délire de l'X .... voila ce que j'en sais et les X d'autrefois ca cartonné grave (euro2000 ,boule de neige etc..)
bon délire a toi ...
ps un taz (LSD)c'est pas le même délire du tout que le reste ,et la par contre attention aux bad !!!
Excuse moi Nébulon, mais tu dit absolument n'importe quoi !! Ton post entier est rempli d´énormités
NON de la MDMA ce n'est pas un mélange de cocaïne, "d'AMD" (qui n'existe pas), ou de je ne sais quelle autre drogues ...
De la MDMA c'est de la MDMA, le liens wikipédia est assez bien foutu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA
"l'AMD" cela n'existe pas !
Quand quelqu'un te parle de "l'AMD" c'est "LA MD" (comme l'as dit No man's brain c'est un contraction de "MDMA")
Dans une phrase ça donne cela : "tiens ce soir on va taper de la "MD"
Ce n'est pas de l'AMD
Donc non y a pas de différence entre de la MDMA et de "la MD"
"AMD" c'est peut être la marque de ton processeur ^^
Et enfin, non un "taz" ce n'est pas du LSD, "taz" la encore c'est une contraction d'extasy ...
Après tout le monde dit des bêtises, et personnes ne connais tout sur tout, mais il faut aussi (surtout sur des choses aussi élémentaires et vérifiable en 2sec partout) faire attention a ne pas trop les répéter.
Surtout si c'est a des personnes qui n'y connaissent pas trop non plus.
Je vais plutôt te donner le liens du psychoWIKI ou tu pourra te renseigner un peu plus sur les différentes drogues.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/
@ BuddhaMaty :
Attention avec l'alcool pour ta soirée.
L'alcool (Pas juste une bière bien entendu) associé au MDMA (et tout ce qui extasy, GHB, GBL, etc ..) augmente fortement la déshydratation mais surtout ça donne de grosse pertes de mémoires !
Se prendre une cuite et prendre de la MD ou des exta (ou leurs proches cousins) ou l'inverse, amène très souvent a un lendemain ou l'ont ne se rappelle de pas grand chose.
Et quand on est constamment sous surveillance ça va, mais dans une soirée (en extérieur) c'est rarement le cas, et ça amène parfois a des choses plus graves.
BuddhaMaty a écrit
Mes potes n'y connaissent rien non plus, je prend la responsabilité d'acheter pour tout le monde.
On veut pas se deffoncer et finir en bad on veut juste etre dans un bon délire..
Tu prends la responsabilité de quoi exactement????
Tu ni connais rien t'es potes non plus et tu parle de responsabilité !
Et si tes pote font une OD tu fais comment niveau responsabilité j'aimerai bien savoir...
Tu te rend compte un peu de ce que tu dit...
Dernière modification par nebulon57 (17 août 2012 à 21:30)
DBL a écrit
BuddhaMaty a écrit
Mes potes n'y connaissent rien non plus, je prend la responsabilité d'acheter pour tout le monde.
On veut pas se deffoncer et finir en bad on veut juste etre dans un bon délire..Tu prends la responsabilité de quoi exactement????
Tu ni connais rien t'es potes non plus et tu parle de responsabilité !
Et si tes pote font une OD tu fais comment niveau responsabilité j'aimerai bien savoir...
Tu te rend compte un peu de ce que tu dit...
J'entend par responsabilité le fait que moi je m'occupe de gerer la MD pendant que certain s'occupent de la bouffe, d'autre du transport etc...
Et en effet, je me renseigne car je n'aimerais pas que moi ou un de mes potes ai un souci.
Inutile d'adopter ce ton là , on est sur un forum, on discute...
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10878 personnes ont déja passé ce quizzz ! |