Tout d’abord merci à ceux qui liront se poste .
Vendredi matin 11h00 mon colis vient d’arriver dans ma boîte .
J’ai commander 0,5 de
2fdck et 0,5g de Mxpr
Étant avec ma copine à partir du soir qui elle ne sait pas que je consomme,je réfléchis à comment pouvoir tripper sans qu’elle sans rende compte .
Je me dit que lorsque elle s’endormira je pourrais alors consommer mes petit bébé en toute sécurité.
Cela faisait 2 mois que je n’avais pas consommé de disso.
Vendredi 23h00 ma copine dort , je décide de descendre dans ma cuisine, je sépare la 2f en 2 donc 0,25g x2 .
Je prend un
para de 0,10g et pour le reste 0,15g je me fait deux gros méga trasse et remonte aussitôt me coucher . Je met vite mon casque avent que le produit fasse effet , je me met un sont de voyage astral et en a peine 10 minute je par dans un hol des plus fantastique je sent mon corps disparaître pour me refaire découvrir des sensations incroyables mon corps se tordant dans tous les sens je suis détaché de tout je me sent tellement bien dans se néant froid m’ai tellement neutre nivo émotion que mon esprit arrive à s’évader complètement.
Je refait la même chose le lendemain pour un trip casi identique .
Dimanche 16h00 ma copine vient de partir je décide donc de goûter la Mxpr .
Dosage 0.10g en
para puis 3 mini ligne que je ne pèserai pas .
15 min après je ressent les premiers effet je me sent extrêmement lourd comme si j’avais le corps dans un étau, mon esprit est beaucoup moins clair qu’avec la 2f mes penser se mélange et chaque penser négative qui passe par là s’installe dans un coins de ma tête sans ne plus me quitter pendant le long du trip .
Je décide de mettre un film , mon dieux tous les films me semble incroyablement vieux et mal jouer les personnages féminins que je trouve séduisante d’habitude me semble repoussante je décide de changer de film et là c’est encore pire je n’arrive pas à apprécier .
1h30 après le produit descend un peut je me refait 3 petite ligne non peser pour essayer de comprendre ce
rc .
20 min après l’étau que je ressentais dans tous le corps n’est présent qu’au niveaux de ma tête je sent mes lèvres gonfler comme si j’avais prit un énorme coup de poing .
Le trip n’est pas très agréable et vas null part je termine les deux traces qui reste est essaie de m’endormir.
J’ai du mettre entre 1h et 2h pour m’endormir et le lendemain matin donc aujourd’hui je me paie le pire mal de tête que j’ai eux depuis longtemps!
Voilà la fin de se
trip report j’espère que quelle qu’un passera par là pour me répondre pas leur expérience.
L'un des traits de l'existence humaine c'est la dissociation entre les apparences de ce qui se laisse voir, se laisse entendre, et puis les réalités.
Dernière modification par guizguiz84 (21 février 2022 à 08:54)