Bonjour,
j'espère que la suite de ton
sevrage se passe bien et que tu arrive a mieux supporter les symptômes de manques.
L'investissement dans le
CBD est une très bonne idée, j'ai fumer pendant environs 7,8 ans de 1 a 2 grammes par jour, malgré que je pouvais faire de rare pause, m'arrêter complètement me semblais impossible. Puis un jour je me suis mis a fumer des pets moitié
cbd moitié
beuh. Petit à petit je m'étais plus de
cbd que de
beuh, puis je ne fumais que du
CBD. J'ai continuer le
cbd seul quelques mois et la ça fais actuellement 4,5 mois que je ne suis plus dépendant au
cannabis, et ce, sans passage de
sevrage difficiles.
Très difficile de trouver le sommeil quand on est récemment ancien consommateur de
cannabis ... Je ne suis pas médecin donc je ne te conseillerais pas de somnifères, d'ailleurs à l'inverse je te les déconseil car ils dérègle encore plus le sommeil que le
cannabis dans mon cas. Mais en parler avec un professionnel est une bonne idée, il y a beaucoup de solutions pour retrouver le sommeil (sport en journée, pleins de médicaments différents (anti histaminique, benzos, Z drugs,
neuroleptiques), un lit bien propre ça aide aussi). Mais vaut mieux avoir un avis médical, surtout pour les solutions médicamenteuses.
Ne t'excuse pas de raconter ta vie, nous sommes nombreux à aimer lire les "aventures" de nos confrère
PuD ! En plus ton expériences pourrais aider quelqu'un qui passe par la avec des pbs similaires aux tiens !
Encore une fois j'espère que depuis une semaine le
sevrage se calme, courage à toi !!