bonjour a tous, et merci de m'avoir lu , desole filou mais moi et la ponctuation sa fait 2 voir 3, on va dire que j'etait plutot du genre a regarder le ciel par la fenetre pendant les cours XD
mais ouai sinon je suis pas contre la metha ,mais jai que 20 ans pas de permi, aucune situation, donc je veu pas infliger a ma mere le fait d'aller tout les 15 jour voir tout les jour au centre metha.
donc je prefair rester la ou j'en suis au sub, surtout que sa m'aide bien mais c'est aussi a mwa de fair des effort a eviter de trainer avec les gens qui en prene
mais bon quand tu te dit que rien que le fait d'aller chercher je peut me mettre un demi de coter pour taper 2 trace gratos, donc je le fait deja cest putin de piqure a la con jai stopper et je suis chaud pour arreter
sa ya eu tellement de chose qui m'ont degouter entre ces
came qui fige dans la pompe que tai obliger de rechauffer ta tambouille tu perd 5cc a chaque fois, et puis aussi le matin ou javai le bras avec d trou partout car le matin les veine se cache.
donc en pleine été a 20 pij, avoir les bras plein de trou sa craint, surtout ma meuf si elle voit sa soit elle me quitte soit elle me cassera les couille pour que j'arrete de me fair du mal .
je vais plutot pour la 2eme option vu quel m'aime, et je peut en parler a persone a part le dealeur et au pire quelque personne en qui jai confiance.
mais la serieusement sa comence a me degouter ce monde la, deja jen ai marrre de transpirer devant tout le monde, jen ai marre d'avoir une geul de tox meme si sa se voit pas beaucoup.
moi je le voit jai bien changer a cause de sa, et en + ya 1 moi de sa jai stopper 2 semaine j'etait bien mai jai revu un pote... j'etait un peu deprimer pas envi de grand chose, ben jai retaper en ligne mais deja je suis bien content d'avoir stopper les shoot car sa cest la mort assuré .
mais ouais faudrai que j'aille voir des psy, et tout mais jai pas envi que sa me refasse penser a sa
a la limite je prefair ne plus du tout cottoyer les gens dedans, me reinvestir dans mon couple, passer mon permis et avoir un boulot .deja si j'avais sa j'aurait moin le temps de chercher de la
came pour les autre, et vu que jai pas de sous, je pourrais pas en taper et puis aprés si jai un boulot qui paye bien, je vais me taper un voyage en thailande.
j'ai deja été une fois et je suis tomber amoureu du pays, et je sais que quand j'etait laba ben jai, comment dire... oublier la marron, je n'y penser plus et la j'etait liberer. quesque sa fait du bien quand le produit te lache :) bon sinon desoler pour le paver, mais javais besoin de dire tout ce que je ne peut pas dire au gens ou ma gonzesse .
donc merci a vous