1
Doublecup9011 a écrit
Salut à tous,
Bon faut croire que maintenant, même avec les cryptos on est pisté.
L'exchange sur lequel j'ai mes cryptos me demande des comptes sur des transactions que j'ai faite pour des wallet de shop rc (Genre est ce que je suis le propriétaire de ces wallets et quelles était le but de ces transactions). Je dois répondre sinon je me fais bloquer mon compte.
Qu'est ce que vous me conseillez de dire? Je commence juste par dire que c'est des achats faits sur internet et je vois par la suite si ils demandent pas plus de détails?
Salut,
Je pense que c'est en partie pour ça qu'on conseil de passer par un portefeuille qu'on detient en propre (style electrum) avant d'envoyer les fonds sur le market ou le shoo final. Et de ne surtout pas envoyer directement du portefeuille du site de vente de btc sur le market.
Car t'aurais pu leur dire que c'est ton portefeuille perso. Et ils auraient pas cherché plus loin je pense, car à partir de ce moment ils n'ont plus aucune responsabilité sur ces fonds ( en partant du principe qu'ils en ont une de base, meme si je suis pas sûr), le portefeuille t'appartenant à 100% en propre.
Maintenant quoi leur répondre ? J'avoue que je ne sais pas trop, oui les achats de biens en ligne mz semble correct, après ce sera à leur discrétion de bloquer ton compte ou pas.
C'est quel vendeur de btc si c'est pas indiscret ?
Bon courage,
Dernière modification par AnonLect (09 mars 2022 à 13:26)
Dernière modification par Syldar (09 mars 2022 à 14:08)
[ Forum ] Sniffer - Demande de conseil pour une première prise
|
1 | |
[ Forum ] Légalité - Un site vendeur de RC me demande si mon achat n'est pas illegal
|
4 |