Je vais commencer par rappeler que je suis TRES expérimenté en ce qui concerne les psychédéliques. J'ai essayé la plupart des trypta / phéné et tous les
dissociatifs ayant été disponible sur le marché. Les aryl sont mes drogues préférées. Donc ne SURTOUT pas suivre mes dosages qui me sont propres et pourraient laisser des séquelles psychologiques à d'autres UD.
Pour commencer, je vais rappeler la pharmacologie du 3-ME-PCPy histoire que la bête soit comprise :
3-Methyl-PCPy is an arylcyclohexylamine derivative with an unusual spectrum of pharmacological effects, acting as both a potent NMDA antagonist and also a triple reuptake inhibitor which inhibits reuptake of all three monoamine neurotransmitters serotonin,
dopamine and noradrenaline. It also acts as a high affinity sigma receptor ligand, selective for the σ2 subtype.
Donc c'est un
dissociatif qui se démarque de par sa triple recapture sur la séroto/dopa/noradré.
Ce qui donne un effet rappelant un mélange de
MDMA en fumant de la
Meth avec un côté psychédélique dans le mode de pensée.
Je commence par prendre 30mg vers 12h30 et
redrop 30mg vers 14h, puis 40mg vers 18h et 30mg vers 19h30.
Ce dosage est ENORME. Je sirotais du whisky et sur la fin je commençais à avoir des visuels sur mes murs. Du genre
PaRa écrit façon tag puis s'écoulant comme de la peinture fraiche.
A 20h je décide de droper 80ug de
1P-LSD (4 cartons dosé à 20mcg). En attendant la montée je me prépare à bouffer n'ayant rien manger de la journée.
1h30 après les effets du 1P sont bien présents. Je discute avec un pote sur Discord, et en fond d'écran j'ai des villes très réalistes. Quand je regarde mon mur il y a quelques visuels mais rien d'aussi impressionnant.
Vers minuit je cherche le pochon de DMXE et impossible de mettre la main dessus. Je commence à "perquisitionner" mon appart'. Une fois fait, je me dis que c'est pas possible, des sortes de dieux ont fait disparaitre le pochon pour me sauver la vie. Mais n'étant pas croyant je me dis bon, on va fouiller la poubelle. Je sors un sac poubelle neuf et passe chaque objets dans le détails. Et arrivé à la moitié de la poubelle, j'aperçois le pochon.
J'éclate de rire et me dit que je me suis fait une blague psychédélique genre tu veux faire ton combo, va falloir le mériter.
Bref, j'ai passé 3h à tout fouiller, il est donc 3h du matin.
Je pèse 230mg de DMXE, prépare les traces et m'en envoie une qui a l'oeil devait faire dans les 75mg.
Le combo passe très bien, en 30 minutes environ j'ai tout tapé.
Et là les choses sérieuses démarrent. Je me retrouve connecté par mon réseau électrique avec une mafia/tribu africaine qui diffuse des chants dans mes enceintes. Ils prennent également possession de mon ordinateur via internet pour y diffuser des images. Je me suis également retrouvé face à eux comme en cam.
Ils s'aperçoivent que je suis dans leur "réseau". Démarrent des menaces et des chants m'envoyant dans un mood négatif. Ils ne sont pas content que je sois là. Mais je tiens bon et suis totalement curieux de ce qui se produit.
Vers 5h les effets se calment. Je prends le pochon, le vide sur mon support et termine tout (pochon de 500mg). Je me retrouve une fois de plus connecté avec eux. Le bordel reprends et lutte contre leurs attaques psychologiques.
Vers 7h30 du matin je n'ai plus que le résiduel de tous ces prod. Je me pose avec du son.
Vers 9/10h les effets ne sont plus intéressants. Je prends 10mg de Flubromazolam et me couche. Mais ça n'a pas suffit à m'endormir. Je suis entre sommeil et réflexion sur le trip.
J'ai passé la journée au lit, j'ai du dormir 4h max par ci par là.
Je me lève vers 19h. Me remet 30mg de 3-ME-PCPy, puis 30mg à nouveau quelques heures plus tard.
Je me couche, mort de fatigue vers 2h/3h du matin et passe une excellente nuit.
Je précise que je n'avais aucune tolérance "physique" à tous ces produits que je n'avais pas consommé depuis Aout dernier.
Sinon le combo 3-ME-PCPy / 1P donne un sacré coup de chaud. J'ai sué à grosse goutte, bu des litres de flotte, et passé la nuit torse nu fenêtre grande ouverte.
Mais le 3-ME-PCPy à lui seul donne pas mal chaud et vu la quantité consommé...
Je pense répéter ce combo avec 30mg de 3-ME-PCPy et 200/300mcg de 1P.
Petit combo inédit, cadeau pour PA !