1
Dernière modification par Conscience (13 mars 2022 à 13:25)
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme25 (13 mars 2022 à 19:17)
Hors ligne
Anonyme25 a écrit
Les psy déteste qu'on touche a leur traitement.
Dis lui que tu veux ton ordonnasse comme ça elle te renouvelle l AAH et après libre a toi te prendre tes médocs ou pas.
Perso ma psy est pareil une vrai relou avec son traitement.
Du coup je vais au RDV je lui dit qu'avec le traitement tout vas bien alors qu'en vérité j'ai arrêter 2 medocs sans lui dire et elle est contente.
J'ai un TDAH non offficielle et je lui est demandé du concerta elle s'est énerver et m'a dit je suis pas votre dealer donc je me bats avec elle pour qu'elle m'en prescrive car là je suis obligé d'acheter de la ritaline ds un RC Shop
Les psy en cmp son tvraiment pas compétent et à l'écoute il te mette en mode zombie pour pas que tu les fasse chier et que tu prenne le traitement qu'il veule sans prendre en compte les effets secondaire.
Après lors d'hospitalisation pareil j'ai demander un autre hopital et c'était mieux , psy à l'écoute et recherche le bon médocs.
En tout cas speed toit pour l AAH car faut renouveler 6 mois avant la fin de droit sa prends du temps.
Si tu es schizophrène tu as le droit a la prise en charge a 100% psychiatrique (ALD) et là tu peux voir un psy libérale sans payer. du moins moi j'ai été en voir un récement et j'ai rien payer.
En tout cas réfléchis a ma technique de prendre l'ordonnance et tu lui dis que tu prends le traitement là elle saura obliger de te renouveler ton AAH, quant t'arrête un medocs tu lui dis pas et puis c'est tout après au besoin qd tu peux tu vas voir un psy libérale et tu lui explique le problème avec ta psy du cmp et si ce nouveaux psy te conviens tu en change tu as le droit.
Tu pourras toujours voire les infirmières du cmp même si tu décide de plus voire de psy au cmp.
Tu as également le droit de changer de psy au sein du cmp suffit juste de l'imposer faut pas se laisser traité comme ça.
Perso ma psy je l'ai remise a sa place plusieurs fois et maintenant ça va juste elle veut pas me prescrire du concerta.
oh merci pour ton eclairage cest tres gentil <3
oui en effet jsuis pris en charge à 100% pour les rdv medicaux concernant le psy, jsavais pas que ca marchait avec un psychiatre liberal, enfin jy avais pas pensé
mais ce qui me faisait flipper, cetait sa menace, quand elle dit "on vous arrete l'aah" pour moi c'était pas concernant le renouvellement c'etait en mode on vous coupe l'aah d'ici peu
Hors ligne
Hors ligne
Conscience a écrit
oh merci pour ton eclairage cest tres gentil <3
oui en effet jsuis pris en charge à 100% pour les rdv medicaux concernant le psy, jsavais pas que ca marchait avec un psychiatre liberal, enfin jy avais pas pensé
mais ce qui me faisait flipper, cetait sa menace, quand elle dit "on vous arrete l'aah" pour moi c'était pas concernant le renouvellement c'etait en mode on vous coupe l'aah d'ici peu
Salut,
A mon avis flippe pas trop, c'est du bluff elle va rien faire du tout à ton AAH. Sauf si, comme mentionné plus haut par exemple, lors d'un renouvellement, elle refuse de te faire un certificat. La ça peut être problématique.
Mais à mon avis au pire quoi ? Au pire elle fait un signalement comme quoi tu toucherais indûment l'AAH (je suis même pas sûr qu'ils sont vraiment censé le faire) et dans ce cas la, on te le coupe pas automatiquement, doit y avoir une procédure de vérification.
En gros je pense qu'ils vont te convoquer pour que tu sois examiné par le Médecin Conseil, qui s'assurera que ton état médical correspond bien à ce pour quoi tu touches l'AAH.
Et peut-être, ce que dira cette psy, (qui t'a vu vu une fois) sera pris en compte, mais bien moins, je pense, que l'historique que tu pourra leur présenter, et l’examen qu'ils te feront passer.
Surtout si son seul argument est ton refus de prendre le seul et unique médicament qu'elle te propose, c'est du délire. A mon avis change de psy directement si possible, c'est le mieux à faire... Et éventuellement un signalement de son chantage au Conseil de l'Ordre au passage, pourquoi pas ?
Puis encore une fois, rassure toi, je crois que c'est relativement exceptionnel les suspensions de versement en cours de période. C'est au moment du renouvellement qu'elle peut faire chier par contre je pense. Donc trouve un vrai psy si possible AMHA
Bon courage en tout cas
Dernière modification par AnonLect (14 mars 2022 à 00:35)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (14 mars 2022 à 08:39)
En ligne
Hors ligne
Dernière modification par Conscience (14 mars 2022 à 11:31)
Hors ligne
Hors ligne
Zopi7.5 a écrit
Vrais question je me demande si l’AAH restreint la possibilité d’avoir un job ? Et genre est ce que l’employeur peut savoir si tu a l’AAH ?
l'employeur ne peut pas savoir si tu lui dis pas
tu peux avoir un job oui tout a fait, et je crois que tu gardes le revenu aah (il se cumule) jusqu'a 6 mois de travail apreès quoi y'a surement un calcul qui est fait
oui bon bah voila site du gouvernement :
"Lorsque vous commencez à travailler, vos revenus professionnels ne sont pas pris en compte pendant les 6 premiers mois pour le calcul de votre AAH. Durant cette période, vous percevez donc l'intégralité de votre AAH.
Après les 6 mois, votre AAH est réduite (on parle d'une AAH différentielle). Pour calculer votre AAH, la Caf (ou MSA) prend en compte vos revenus professionnels à partir desquels elle applique un abattement: Réduction forfaitaire ou proportionnelle appliquée sur la base de calcul d'un impôt (revenus, valeur d'un bien, etc.)."
Dernière modification par Conscience (14 mars 2022 à 12:57)
Hors ligne
1
[ Forum ] Un bon psychiatre
|
0 | |
2 | ||
9 |