1
Dernière modification par Anonyme25 (13 mars 2022 à 16:21)
TrotinetteElectrique a écrit
Salut à toutes et tous,
Je consomme de la 3MMC quotidiennement depuis 6 mois (oui, je sais, je suis dedans et ça va être une galère de s'en sortir) environ 1 gramme par jour. Depuis quelques jours j'ai des sensations bizarres dans le ventre, comme si il était contracté ou creux. Aujourd'hui c'est particulièrement fort. J'ai un peu peur.
Je vois plusieurs raisons possibles : mon mode de consommation principale est par voie orale, je fais des paras... Et je mange très peu.
Est ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance.
Hello
J'ai consommé de la 3mmc à de nombreuses reprises et en para c'est très acide pour l'estomac. Vu l'effet anorexigène c'est normal que tu aies moins envie de manger mais il est normal de voir apparaître des contractions à l'estomac surtout si c'est répété et à raison de 1g par jour on peut dire que ta conso est quand même assez importante.
Pense à bien t'hydrater et à te nourrir pour éviter les sensations désagréables liées à la prise de 3mmc.
Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2022 à 18:18)
Anonyme25 a écrit
Au cas où sache qu'avec t'as grosse consommation un arrêt net sera difficile.
Il faut baisser progressivement car sa joue sur la serotonine donc c'est comme si tu arrêtait un anti-dépressseur d'un coup, effet de sevrage qui peux être difficile à vivre.
Bonne continuation
C'est même potentiellement bien pire que ça, un antidépresseur ne provoque pas d'effet de chasse sur les vésicules et ne réduit ainsi pas drastiquement les stocks de sérotonine comme peut le faire un empathogene récréatif.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation quotidienne 4f-mph / 6-apb en récréatif ?
|
3 | |
11 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |