1
Tarmack a écrit
Salut.
Quelle est la plainte exactement ? Une simple dénonciation ?
Harcelement ( un peu tiré par les cheveux, c'est plus elle qui m'harcele)
Menace ( y'a un peu plus d'élément contre moi mais je peux me débrouillé)
Après j'ai réussi à arrêter par moi même donc là maintenant tout de suite il y'a peu de chance que je sois positifs, mon dernier pétou remonte à au moins un mois (si ce n'est plus). Juste que c'est une de choses qu'elle m'a faite.
(Elle m'a fais le même style de chantage pour que j'aille prendre rendez-vous chez un psy)
Normalement j'ai rendez-vous aujourd'hui à 14h30.. je donnerai des news :)
Dernière modification par Vaeren (24 mars 2022 à 10:18)
Vaeren a écrit
OK, donc je vais m'arrêter au chantage pour ma consommation de tabac et "aller voir un psy". (Toute façon l'addition au tabac toute aussi reconnu que les drogues "illégal")
J'ai d'autre éléments qui peuvent être prit en compte (acharnement contre moi, diffamation) mais je ne préférerais pas porter plainte contre elle.
Dans tout les cas, j'en parlerai pas.. toute façon je penses que comme dis plus hauts, ils ont des trucs plus importants et ça risque de partir aux oubliettes très rapidement, si je suis poli et que je me montre pas hostiles je pense pas que je partirai devant un tribunal.
Je garde le fait que j'ai droit au silences dans un coin de ma tête, merci pour l'info, c'est vrai que c'est tellement ancré dans la culture populaire qu'on oublie que c'est vrai
Merci !!
bin si tu es convoqué pour "harcelement" et "menaces", c'est en effet peut-être pas la peine de te tirer tout seul une balle dans le pied en évoquant tes consos ... qui ne sont pas le sujet, finalement !
bon courage pour la suite, quoi que tu aies (ou pas) réellement fait dans cette histoire
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleurs infernales lors de ma consommation
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre lors de la consommation
|
5 | |
9 |