merci à tous!
Hortesse,
en fait, je suis restée 4h à l'hopital et j'ai passé une écho au bout de 3h et demi. je n'avais pas évacué mais c'était en train de descendre.
et paf, sur le parking, au moment de rentrer dans la voiture, je sens un truc... je speede jusqu"aux chiottes de l'hosto, et là , la vision que j'ai eu restera gravée à jamais: l'embrion dans ma serviette hygiénique! sans sang ni caillaux, juste une espèce de petite poche transparente d'environ 3-4 cm, avec comme du blanc d'oeuf dedans et au milieu l'embrion, comme les images qu'on voit dans les bouquins sur la grossesse: une ébauche de tete disproportionnée et une ébauche de corps recroquevillé... enfin tu vois quoi! donc ma "progéniture" à fini dans la poubelle des chiottes de l'hopital d'annecy. c'est l'image que je garde de tout ça. et du coup je stressais de retomber sur la meme horreur pour le 2eme foetus mais je ne l'ai pas vu.
en tout cas on ne m'a pas demandé de faire une prise de sang. j'ai ma visite de controle dans 15 jours, avec echographie. mais je sens bien que le taux d'hormones est redescendu... je revis! je reprend plaisir à me lever le matin, m'habiller, me maquiller, me coiffer, me parfumer, aller au boulot... enfin vivre quoi!!! je reprend plaisir à m'occuper de mes gosses que je ne pouvais plus voir en peinture, les pauvres choux!
je suis enfin en forme!!!!!
juste un truc, c'est que maintenant, apres coup, j'arrive enfin à me projeter avec un bébé (ou 2). chose impossible il y avait encore 3 jours. mais hier soir je me suis mise à penser à tenir un bébé dans mes bras, à pouponer, etc... attention, je ne regrette rien et ne songe pas à faire le 3eme!
aller, maintenant faut aller de l'avant!
Dernière modification par Naxalythe (20 septembre 2012 à 19:45)