1
Dernière modification par Sufenta (05 avril 2022 à 19:38)
Hors ligne
Pb74 a écrit
Je suis un peu désespérer avec sa j'arrive plus à baisser et elle arrive pas à comprendre ( après peut être que ces moi qui en demande trop, peut être ces ma faute je sais pas trop). Est ce que ces moi qui abuse avec ma demande? Est ce que j'en demande trop?
J'ai pas lu jusqu'à la fin
Mais sache que le TSO c'est comme un marché entre le médecin et le patient.
Mais ce n'est pas le médecin qui doit décider pour les deux.
Mais si l'un est pas sur la même longueur d´ondes ben alors c'est mal barré .
Donc je te conseille de changer de médecin.
Tu n'est pas obligé de passer par un addicto si ce n'est juste que pour de la buprenorphine n'importe quel médecin généraliste suffit.
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pb74 a écrit
Encore une chose ont peu avoir une prise en charge direct en s'y rendant au CSAPA ou il faut prendre rdv ou pour l'addicto en centre hospitalier merci
Il te faut appeler et ils te diront la marche à suivre
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (06 avril 2022 à 11:30)
Hors ligne
Hors ligne
En tout cas merci ces rassurant de voir que ces pas totalement de ma faute.
Ce n'est absolument pas ta faute, même pas un peu. Ton addicto le pense à cause de vision qu'à la société de la drogue, mais même si elle a fait des études elle n'a pas forcément raison sur tout les sujets.
Je suis passé par la à la mort de mon généraliste qui me suit depuis petit (et qui était super compréhensif), j'ai du chercher un autre professionnel pour accompagner ma médication (car seul je faisais n'importe quoi). Je suis passé par 2 généraliste et 3 addictologue, je suis resté chez chacun environs 6 mois - 1 ans. Ils étaient tous comme la tienne, pleins de préjugés, désirant prendre les décisions seuls, me faisant culpabiliser pour mes extras ou simplement si le dosage diminuais trop vite ou ne me convenais pas. J'ai perdu au moins 4 ans, à consommer erratiquement, à ne pas pouvoir me confier aux professionnel par peur d'être encore juger, engeuler, ou abandonné ...
Ce genre de professionnel en addiction me débecte (désolé c'est plus fort que moi). C'est très dur d'être stabilisé et en phase avec sa conso avec un professionnel pareil.
Après toutes mes recherches j'ai trouvé un généraliste spécialisé en addiction (mais pas vrmt addicto, c'est compliqué, un peu anarchiste le doc ). Après moult discussion, il a bien compris qui j'étais, ce que je désirais et ce dont j'avais besoin. Je peux lui parler de mes extras, lui demander de monter mon dosage de TSO, de rester au dosage qui me convient le temps qu'il me faut ou de baisser quand je le sens nécessaire et possible. Une réelle confiance s'est installée entre nous DEUX. La confiance et la compréhension est réciproque.
Je t'encourage vraiment de chercher le professionnel qui te conviendras, pour qui tu n'aura aucun secret, qui te comprendra, t'acceptera comme tu es et avec tes écarts et surtout qui ne te laissera JAMAIS en chiens !! Même si il faut essayer avec 5, 10 ou 15 médecins, je te conseil vraiment d'entreprendre cette démarche et de continuer à chercher si malaise il y a avec les premiers professionnel que tu rencontre.
ça change vraiment la vie d'être suivis par quelqu'un d'intelligent, d'intègre et avec qui le feeling passe quand on est PuD. Un énorme coup de pouce à une stabilisation de la vie avec du produit.
Bon courage pour supporter la douleur, j'espère que tu recevras ta médication rapidement,
Bien à toi
Dernière modification par Faust08 (09 avril 2022 à 00:46)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Buprenorphine
|
4 | |
[ Forum ] Buprenorphine
|
1 | |
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
|
70 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |