1
Dernière modification par prescripteur (07 avril 2022 à 18:22)
Faust08 a écrit
Ah oui belle anecdote en effet Pour avoir déjà pris les prods que tu mentionnes c'est un miracle que tu sois encore en vie. Merci pour ton témoignage
Et oui je pense aussi que les urgentistes ne connaissent pas les OD à part celles d'opiacés/alccol, mais bon
Faust08 a écrit
Il y a quelques années j'étais à une free qui s'était organisé dans un hangar à Bruxelles. A cette période je consommait beaucoup de tramadol que jaccompagnais souvent d'alcool, de ketamine ou de weed selon; bref a cette soirée j'y était donc j'ai passé un bon moment, 800 mg de trama environs, deux trois bière, quelques clefs de keta, et je fumais sur tout ce quon me proposais (pas très rdr je cautionne pas DU Tout le mélange de ces molécules).
Fin de soirée, il est environs 6h du mat, je pars à la gare pour rentrer chez moi. Mais dans le train je pète un plomb, "je ne voulais pas que la soirée finisse" je me rappel, du coup j'ai avalé une boîte et une autre demi boîte de diphenhydramine (un anti histaminique delirogene). Du coup méga trip, trou noir, la police me retrouve une vingtaine d'heure après, jetais plus en black hole mais toujours bourré d'hallu. Ma sœur m'a conduite à l'hôpital ils ont vite remarqué que j'étais juste en over trip. L'infirmière a sorti à ma sœur aussi un truc genre "ah bah c'est ça la drogue hein". Et ils m'ont jeté dehors.
Faut savoir que j'avais des convulsions, des vilaines hallu, un comportement eratique et j'avais difficile à parler.
Après, selon moi ce n'est pas l'hôpital à blâmer en général mais plus la personne qui nous prend en charge. Si elle est bourrée de préjugé elle peut malheureusement mettre de côté sa déontologie de soignante.
Nb : les conso indiqués ci dessus sont casi suicidaire, encore aujourd'hui, quelques années plus tard, les séquelles sont présentes.
En général éviter le mélange de produits, c'est un jeu dangereux qui n'en vaut meme pas la chandelle !
Bonne journée :)
Non assistance à personne en danger.
[ Forum ] Extasie et santé
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Risque pour la santé d’acheter mdma en ligne
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Problemes de santé, crises angoisses liés à la consommation de MDMA
|
8 |