Salut, d'abord bienvenu à toi sur le site ! N'hésite pas à lire la charte de Psychoactive ainsi qu'à te présenter à l'emplacement dédié, ça peut permettre de mieux te répondre si on connais un peu plus ta morphologie, tes habitudes de consos, tes pbs de santé s'il y a, etc ..
Avant toutes choses, je dois te prévenir que tu as fais une petite boulette... Ce que le forum, et moi même, préconisons est la
réduction des risques (RdR), càd de respecter certaines règles afin de consommer de la drogue en évitant au maximum de se mettre en danger. Je t'invite aussi a te renseigner sur ces règles en fonction des produits que tu consomme/souhaite consommer, ça ne peut qu'être bénéfique (pour la santé comme pour le trip). Ici c'est une des règle principale que tu as fourvoyer
.
Lorsque tu prends un produit que tu n'as jamais pris, prend le toujours clean et sobre d'autres produits. Le mélange de substances est déjà un jeu dangereux, mais y jouer sans même connaître ce que fais la substance seule sur ton corp, ça finis souvent en
bad trip...
Les effets que tu ressens sont plutôt commun chez moi, le lendemain de
DXM, une impression de redécouvrir mon corp, mes sens, et le monde. Respirer me semble étrange, toucher de l'herbe me semble étrange, regarder les feuilles d'un arbre au gré du vent me semble étrange. Bref comme une sensation de réapprentissage a maîtriser ton corp.
Pour que ça s'arrête, déjà après 3 jours ça ne devrais plus tarder à se calmer, voici quelques techniques pour diminuer le trip au maximum;
D'abord mange bien, et bois du soda. Ca remets le corp en forme et permets a l'esprit d'avoir toutes l'énergie nécessaire a la récupération. Bien dormir est aussi super important, tu peux même faire une sieste en milieu de journée. Je te conseil d'aller faire un tour dehors, de marcher, pour te réhabituer à te sentir à l'aise dans ton corp.
Le
cannabis a une forte potentialisation pour ce qui est des effets
dissociatif du
DXM (l'impression d'être hors de son corp, de redécouvrir le monde, avoir des hallucination, impression de voyager, de voler ou encore être en transe avec la musique). Si tu continue à fumer actuellement, je te conseil de faire une pause le temps que la "descente" (perception des sens, sentir vide, ..) disparaissent.
Dans le cas extrême, une petite dose de
benzodiazépines (comme du
valium) arrête le trip du lendemain CHEZ MOI. Je te déconseille vraiment cette solution, surtout si tu n'est pas très familiarisé avec les benzos, et puis avec tout les conseils cité plus haut je pense que demain voir après demain ça ne sera déjà plus que du passé !
Ce genre de situation ne fais pas plaisir, et elle arrivée dut a un défaut de connaissances du produits consommé, ainsi que d'un mélange pour une première prise. Première prise où forcément, on ne connais pas la fourchette de dose dans laquelle on peut prendre le produit sans être mal. En plus on ne sait même pas si ton amis n'a pas rajouté des cachets dans le sirop (le sait tu toi ?), bref assez dangereux. Pas de jugement de valeur du tout, c'est surtout pour t'inciter la prochaine fois à bien te renseigner, à notre époque, on prend vite fais son téléphone, on tape le nom du produit sur google et on trouve rapidement des infos dessus, c'est un réflexes que je trouve primordial !
Remets toi bien et fais attention à toi la prochaine fois :)