1
Dernière modification par Sol4l (16 avril 2022 à 02:51)
Sol4l a écrit
Bref, j'aimerais vos avis pour savoir chez qui il vaut mieux que je continue à me fournir.
Salut, moi par principe je me fournis chez celui qui a le meilleur produit.
Personnellement, la seule et unique fois où l'on m'a fourni de la "coke" (en tout cas c'est ce que j'ai demandé et c'est ce pour quoi j'ai payé 60 balles) complètement poudreuse, il s'est avéré que la poudre contenait très exactement 0% de cocaïne, bref je me suis bien fait arnaquer.
En tout cas, depuis, je ne me suis plus fait arnaquer mais j'en ai eu uniquement (vraiment à chaque fois) en cailloux et je la trouve plutôt bonne pour une coke à 60€ le gramme coupée à la lidocaïne, au kérosène et sans doute à d'autres choses.
M'enfin voilà, après ça dépend toujours de où on se fournit mais pour moi, la coke en cailloux me paraît très bonne ou en tout cas elle fait suffisamment d'effet à mon goût.
Désolé si c'est un peu hors-sujet, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris la question… En tout cas, vraiment désolé si ça l'est.
Bref en tout cas, et seulement d'après mon expérience, la coke en cailloux me semble plus "fiable" que celle totalement poudreuse, après, encore une fois, cela dépend sûrement de là où on se fournit mais voilà, c'est mon avis.
Sur ce, une bonne nuit/journée à ceux qui liront cela.
Dernière modification par iminlovewitthecoco (19 mai 2022 à 22:53)