Bonjour !
Désolé mais en tant que nouveau Modérateur et ne savant comment clore une discussion et après en etre arrivé à une meme conclusion moi et Big' en tant que personne majeur(e)s et responsables nous avons donc décider que cette discussion n' avait plus lieu d' etre et qu' il serait bien de soit la "cloturer" soit la "supprimer" en la déplacant dans la partie modération !!!
Etant tout nouveau sur ce forum en tant que Modérateur et ne voulant éxecuter une betise irréparable, je préfère laisser l' honneur à un "ancien" avec nos accords conjoints et une petite explication en MP ou via MSN pour un cas identique s' il s' avérait dans l' avenir que je puisse le gérer seul et ne pas déranger les "papys"
de la modération
Merci pour votre aide et comprenez moi qu' en tant que nouveau je ne veux en aucun cas soit faire de betises irremplacables, soit ne rien faire alors que c' est à notre demande !!!
Merci à celui qui pourra me rendre ce service de plus que les posts depuis 15h sont de plus en difficile à écrire à cause mon holter TA qui me prend la TA tous les quarts d' heure ou je dois tendre mon bras gauche tout droit le temps que le tensiomètre prenne ma tension et toutes les demis heures la nuit et c' est le cas de le dire la tension ca me gonfle
Amicalement Chris