Salut a tous,
Je viens vers vous pour trouver une solution. Je me trouve dans un impasse et surtout j'aimerais bien comprendre.
Je suis en couple avec un mec depuis 5 ans. J'ai 28 ans et lui 32.
Nous consommons du
ghb et de la 3.
Au début tout allait pour le mieux c'était gérable mais depuis quelques temps mon copain est sujet à beaucoup de problème.
Nos relations sexuelles se font maintenant que a travers la drogue et a chaque fois ça fini en embrouille. A chaque session (je cherche pas à reprocher quoi que ce soit, j'expose les fait afin de trouver une solution) il peut s'endormir plus de 10 fois en a peine 24h. Quand on commence à faire du sexe il a toujours un problème, soit il es pas dans le truc ( je peux comprendre mais du coup il va sur Grindr et on peut ne rien faire pendant 24h d'affilé. Il a des problème d'érection ( je peux comprendre aussi mais il prend du viagra donc je commence à moins comprendre). Et régulièrement il vomit pendant nos ébats. Il nous arrive de ramener des mecs et la, la situation est tout autre, il n'a pas les problème qu'il a avec moi. C'est vrai qu'avant j'étais plutôt compréhensif et pensais plutôt à sa sécurité et sa santé. Depuis un petit moment j'ai décidé de le laisser assumer les conséquences des problématiques de sa consommation ( j'ai déjà du appeler les pompiers pour lui suite à un g-hole ) mais finalement j'ai régulièrement affaire a une personne méchante, agressive, hautaine, antipathique et je m'en prend vraiment plein la gueule. Dans la vie de tout les jours, je tiens à préciser qu'il est adorable. Du coup depuis quelques weekend, c'est lui qui décide de tout, parfois il fait exprès de faire des g-hole car je "lui prend la tête" (je réponds simplement a son attaque et on sait tous que les sentiments et ressenti sont exacerbée). Maintenant je me reconnais plus par moment car la violence autant physique que verbale s'est installé. J'ai déjà a plusieurs reprises pété un câble et je m'en veux vraiment.
Est il possible que le
ghb rendent méchant et agressif ?
Avant j'étais très joyeux avec cette drogue mais maintenant j'ai l'impression de perdre toute joie de vivre et de déprimé même en étant drogué.
C'est dommage, en 2020 je me rappelle très bien qu'on avait pas tout ces problème et que la perche était vraiment génial.
Niveau cul on pouvait s'amuser des heures voir des jours sans s'arrêter. La maintenant on s'amuse 1h dans un weekend.
J'aimerai vraiment comprendre et trouver des astuces pour ne plus m'énerver aussi facilement.
Merci a vous de m'avoir lu.
Dernière modification par Micha34 (25 avril 2022 à 14:24)