J'ai commencer à prendre en rail puis à la bouteille de ma c basée pendant une période c'était quelque taffetas comme sa et je ne la payai pas. Jetai donc pas accro
Après quelque année mon conjoint a commencé en a la vendre=argent facile
Conso à portée de main et voilà, la
descente aux enfer à commencer, j'en avais quand Jr voulais .
Et pendant 1an j'ai consommer 3gmin à 5g par jour.
Et j'ai quitter mon pays pour aller loin des démons et tout oublié. A 1000km de chez moi et le
sevrage à été très très dur, la vérité pour être honnêtes avec vous. Sans la prison j'y serais jamais arrivée !. Et oui manque de sous j'ai suivi quelqu'un pour m'en procurer et résultat des courses j'ai fini 7mois derrière les barreau, mais je ne m'en plein pas vu que je suis sortie sevrée totalement, moi qui ne tenais pas debout sans
coke à savoir que pendant le
sevrage on se sent extrêmement fatiguée, c normal, j'ai pris en tout 15 kg que j'avais perdu, car je ne m'alimentais plus.
Bref maintenant je suis sevrée dans un autre pays loin de mes démons et depuis 1an presque que je suis sortie je consomme 1 à 2 boulette par mois je sais que se n'est pas beaucoup mais j'aimerais savoir comment je doit faire pour ne plus y penser. J'aimerai tellement ne plus consommer vu le mal que sa fait a moi mais surtout à mon entourage et le porte feuille mais c'est triste à dire je me sens tellement bien quand je consomme ?