1
merlinlescroc a écrit
je te conseil d'aller en grande surface, c'est environs 2€ il me semble l'amo (ça fait longtemps que j'en ai pas acheté lol)
Oui mais le soucis c qui vendent que de l'ammonique alcali c a dire couper a l'eau taurai pas un plan sur internet?
AH6 a écrit
merlinlescroc a écrit
je te conseil d'aller en grande surface, c'est environs 2€ il me semble l'amo (ça fait longtemps que j'en ai pas acheté lol)
Oui mais le soucis c qui vendent que de l'ammonique alcali c a dire couper a l'eau taurai pas un plan sur internet?
L'ammoniaque est toujours dans de l'eau. L'ammoniac pur c'est un gaz, c'est dangereux et pas disponible aux particuliers.
Et2O a écrit
L'ammoniaque est toujours dans de l'eau. L'ammoniac pur c'est un gaz, c'est dangereux et pas disponible aux particuliers.
AH6 a écrit
ammoniaque
Lol oui mais si faut reprendre les bases ca va être long visiblement... Je ne suis pas compétent mais je t'invite fortement à en apprendre plus sur ton mode de conso et essayer de capter un peu ce que tu utilises, si tu fais des recherches sur le forum par mots clés, tu vas pécho plein d'infos et tu en profiteras d'autant plus !