Je voyageais au sein du plat pays quand j'ai eu la chance, dans une boutique orientale dans laquelle j'ai l'habitude d'acheter du thé à chaque passage, de trouver de la teinture d'
opium. Je demande bien sûr à la gérante et elle m'assure que c'est de l'
Opium. J'achète qu'un exemplaire du bail parce que je ne compte pas le ramener mais j'ai pu tester,en oral du coup. J'ai pris un dixième du flacon et une sensation douce d'empare de moi, sans nausées. Un léger sommeil aussi du coup.... Et une façon de voir le monde plus positive, sans parler d'euphorie. Un high tout en douceur qui me fait presque envier les opiomanes d'un autre temps. Je compte bien plus en prendre plus mais en tout cas la teinture anestisie la bouche dès la prise, donc pas de doute, c'est bien un opiacé et la sensation est si singulière que je ne doute pas vraiment d'avoir pris de l'
Opium, mon rêve absolu.
J'en ai repris une gorgée pour mon voyage en train et woaw.... Tout est si doux. Je suis comme sur un nuage, comme si j'étais moi même le coton. Je vais déménager à Amsterdam si ça continue
je pense que cette sensation me manquera toute ma vie, je ne l'ai retrouvée avec aucun opiacé testé
Dernière modification par Unposcaille (22 mai 2022 à 13:44)