Bonsoir à tou.te.s :)
Premier message sur le forum!! yeepeee :witch:
Je poste ce message dans le but de savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience que moi et si oui, d'en discuter !
En gros, ça fait plusieurs fois (3 fois exactement) que je me tape un motherfucking cauchemar de l'enfer dans la nuit du lendemain de mon trip. A chaque fois c'est le même combo que je prends la veille :
- un demi
taz ou 100-150mg de
MDMA en
para en début de soirée;
- un ou deux
buvards de
LSD dosé assez précisément à 150µg que je gobe quand je suis dans la redescente de la
MD que j'ai pris avant.
Je précise qu'à chaque fois, le trip se passe très bien. Juste quand j'ai gobé les deux
buvards (donc 300µg), la première montée était particulièrement intense et assez dure à endurer à certains moments
... Mais à part ça, pas l'ombre d'un badtrip. Ca s'est plutôt bien passé à chaque fois.
C'est surtout la nuit du lendemain qui est éprouvante. Les trois fois, j'ai fais un méga cauchemar de la mort (mais genre un cauchemar ou t'es en dépression quand tu te réveilles quoi... et après tu restes un peu en bad toute la matinée.. vénère !!!). J'imagine que ça doit être lié au fait que la
MD a pas mal tapé dans mes réserves de
sérotonine et m'a un peu épuisé. Mais quand je prends uniquement de la D sans
LSD, je n'ai pas ce problème de cauchemar donc étrange... Peut-être alors une réaction due au trip sous
LSD alors que je manque de
sérotonine ? Bref, j'ai quelques hypothèses mais je ne suis sûr de rien. Je précise aussi que je n'ai jamais eu ce genre de problème quand je prends uniquement du
LSD sans
MD/taz. Un autre détail : j'ai déjà fais un
candy flip où j'ai gobé un
taz puis un
buvard de
LSD une fois la montée atteinte. Aucun cauchemar ce coup là.
Dernière précision : je ne ressens plus aucun effet du
LSD quand je m'endors. A chaque fois, je me couche plusieurs heures après la fin de mon trip.
Bref, y'a grave moyen que ce genre de chose n'arrive qu'à moi donc si ça se trouve ce message va se perdre dans la nature sans réponse haha mais bon j'aurais tenté
Et sinon à part ça, vous vous êtes déjà endormi.e.s sous
LSD ? Je suis trop curieux d'imaginer les rêves que tu dois faire ! J'ai une amie qui m'a raconté qu'une fois, elle s'était endormie juste après avoir gobé un trip avant que ça monte et elle a fait les rêves les plus dingues de sa vie apparemment hahaha... Quand elle s'est réveillée, ça bougeait encore dans sa tente
Des bisous sur vous & stay
safe with ur drugs