1
Agartha a écrit
Salut
Tu confonds dose maximale par jour, et dose maximale pas prise
On dit 1g/6h et 1g max. par prise usuellement, et 4g/24h au total
Vu ta question j'imagine que t'as pas/peu de tolérance aux opiacés, ou je me trompe?
Si c'est le cas, 8 klipal, à moins d'être quelqu'un qui métabolise peu la codé (et cest impossible a deviner si tas jamais testé), c'est déjà une dose de bûcheron qui pourrait être trop pour quelqu'un de naïf
Aussi, merci de prendre en compte qu'on est qu'un forum, et le but n'est pas d'être réactif en cas "d'urgence" donc on à tendance à demander de ne pas faire de topics qui invitent des réponses urgentes et hâtives >:]
Ok merci pour ta réponse
Je viens de perdre qqun de très cher
Affreux
J’ai avalé 6 comprimés
Je suis désespéré
Dernière modification par Morning Glory (18 juin 2022 à 12:55)
gwaka a écrit
Merci pour ces quelques lignes
OUI, j’ai perdu quelqu’un de très proche et c’est pour le moment insupportable.
Ça va passer ….
Quoi qu’il en soit, merci encore !
La codeine a part te shootez va rien faire va voir un medecin y te donnera la bonne molecule tqt pas et si ce qui te donne te plait pas tu a aucune obligation de le prendre
AH6 a écrit
La codeine a part te shootez va rien faire va voir un medecin y te donnera la bonne molecule tqt pas et si ce qui te donne te plait pas tu a aucune obligation de le prendre
Mouai heu, "bonne" molécule, ba ça dépend en fait. Perso j'ai pas été tant aidée que ça par les ADs et maintenant j'ai un putain de PSSD. Mais l'aripiprazole m'aide réellement par contre oui. Donc je ne suis pas partisane de la confiance aveugle envers le médecin.