1
Dernière modification par Cub3000 (23 juin 2022 à 15:58)
Cub3000 a écrit
Le souci lorsqu'on veut le consommer de manière récréative c'est qu'on élude toujours la part d'agonie que comporte un trip, et que quand on y est on se dit "ha merde, j'avais pas prévu ça", ce qui rend plus difficile la phase de lâcher prise
Exactement !
Et je n'avais ça sous cet angle concernant mon "Bad", car c'est vrai que presque tous mes trips connaissent cet inconfort au début, qui parfois peut durer vraiment longtemps. C'est plus physique que psychologique d'ailleurs, après peut être que c'est somatique aussi.
Cub3000 a écrit
et tripper sous la canicule exacerbe automatiquement mon éco-anxiété !
Je me permet de te poser la question mais peut être que c'est personnel ? c'est à dire ?
fafefifofu a écrit
Salut,
Personnellement j'adore les orages et quand il y a de gros orages en approche j'adore être dehors, je ressens une sensation d'euphorie/excitation très particulière et très intense.
C'est exactement pareil pour moi ! La température parfaite, l'électricité dans l'air, l'odeur de l'ozone et ce quelque chose que je ne saurai définir de si grisant. Ça me donne des frissons ^^
fafefifofu a écrit
Tu es vers quel coin ?
J'habite à bordeaux et j'étais dans le parc Auzone à ce moment là :)
fafefifofu a écrit
A l'approche d'un bestiole comme ça le spectacle est juste magnifique, les nuages n'était pas en forme de rouleaux juste avant de passé au dessus de toi ?
C'était incroyablement beau et tellement paisible. Juste le ciel sombre, la foudre et les éclaires qui traversaient les nuages dans une danse chaotique.
J'ai vu les photos de l'orage cette nuit là et oui, je ne suis pas un expert, mais ça ressemblait bien à une supercellules, chose que je n'avais vu jusqu'à maintenant que sur des photographies prisent en généralement en Amérique.
fafefifofu a écrit
ça peut vite s'auto-alimenté.
Ça, c'est clair ! Puis une fois que la machine est lancé, je n'ai pas trouvé jusqu'à aujourd'hui de solution efficace pour en sortir. Le Satyre m'a parlé de la cohérence cardiaque, il faudrait que me renseigne davantage, peut être que ça pourrait être une bonne piste pour moi.
Est-ce que tu en aurai une autre à me conseiller ? Comment est-ce que toi tu fais pour gérer tes angoisses lors d'un trip par exemple ?
fafefifofu a écrit
Je trouve même cette phase très importante car ça nous pousse à nous mettre dans un certain état de lâché prise ou d'acceptation qui nous ouvre au trip.
Justement, c'est la question que je me pose et vais créer un post pour avoir de plus larges témoignages mais, est-ce que c'est tout le temps comme ça ? ou du moins, pour tout le monde pareil ? Parce qu'il m'est arrivé de ne pas sentir cette inconfort à deux reprises sur ma petite expérience, soit environs 12 trips
fafefifofu a écrit
Apart pour le LSA
Pour avoir essayer le LSA 4 fois, c'est horrible ! Personnellement ça m'a toujours mis vraiment mit mal, pas forcement à faire des BAD, mais physiquement vraiment mal ! Du coup toi tu es parvenu à avoir des trips agréable avec ? Ça se passe comment, hallu ? Un peu comme le LSD, pas du tout ?
fafefifofu a écrit
Honnêtement dans des moments de flottement, sobre, quand je ne sais pas quoi faire ou comment me positioné pour prendre une décision je ressens une espèce de gêne dans le ventre assez comparable au final avec cette sensation sous LSD.
Ça me le fait aussi, donc peut être que c'est principalement liée à l'état d'esprit et à l'environnement
fafefifofu a écrit
Cela peut être de la méditation, une activité physique, faire quelque chose de relativement simple mais que tu aimes, prendre une douche ect
Oui je vois, mais pour moi c'est ça qui est le plus compliqué ! Par exemple j'ai déjà tenté la méditation sous psyché, je n'y suis jamais parvenu alors que je n'ai pas de problème et je pratique souvent sobre, trop de tension. Une douche pareil, ça ne m'apaise pas. En revanche je pense que comme tu l'as dit, une activité (pour moi)c'est le mieux. J'ai remarqué que l'épuisement, voir juste l'action, me permettais de recentré mon attention ailleurs que sur la folie x)
fafefifofu a écrit
(ça marche beaucoup mieux dans la nature ceci dit, en ville à moins que tu es vraiment l'habitude bof bof).
Bien d'accord, même si j'habite en ville, je trouve ça trop anxiogène ! La nature c'est relaxant :)
Dernière modification par fafefifofu (24 juin 2022 à 10:27)
Clancy a écrit
Je me permet de te poser la question mais peut être que c'est personnel ? c'est à dire ?
C'est à dire que tripper quand il fait une chaleur vraiment inconfortable me renvoie immanquablement aux questions de dérèglement climatique, et que c'est déjà un truc qui peut me faire angoisser à jeun, alors sous trip.....
fafefifofu a écrit
(faut géré le cotés anxiogène que ca peut amené également).
Clairement oui, la weed pour moi c'est BAD direct ! Mais je vois très bien ce que tu veux dire
fafefifofu a écrit
J'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester les champi à des dosages similaires ça se trouve je te dirai que je préfère les champi, mais le LSA à quelque chose de spécial pour moi quand même.
Pour avoir tester les champis à ce que je considère être une assez grosse dose (6-7g sec), je peux te dire que c'est violent, et c'est d'ailleurs l'un des pires bad de ma vie. Sans rentrer dans les détails, je me suis réveillé chez moi sans savoir comment j'était revenu, gros black-out (premier et dernier jusqu'à maintenant), j'avais le pantalon a l'envers ... Alors qu'il était bien dans le bon sens lorsque je suis parti de chez moi. J'ai complétement perdu le sens de la réalité, je ne savais plus si je rêvais ou non, heureusement j'étais accompagné mais j'ai bien mis la honte aux personnes avec qui j'étais ... Par grave ça arrive. En tout cas ça m'a bien servi de leçon, plus jamais ! Heureusement pour que je ne me souviens de rien d'ailleurs parce qu'au vu de ce qu'on m'a raconté, bref
fafefifofu a écrit
(je croyais pas la vendeuse qui avait insisté pour que je ne le prenne pas entier et pour le coups je crois que c'était pas du mytho) j'ai l'ai pris entier
x)x)x)
Cub3000 a écrit
Clancy a écrit
C'est à dire que tripper quand il fait une chaleur vraiment inconfortable me renvoie immanquablement aux questions de dérèglement climatique, et que c'est déjà un truc qui peut me faire angoisser à jeun, alors sous trip.....
D'accord, heureusement qu'il fait très chaud que quelques mois dans l'année : D
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |