1
Zopi7.5 a écrit
Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.
D'accord merci :) mais du coup rien de désagréable ?
Clancy a écrit
Zopi7.5 a écrit
Perso quand je sens la monte de L ça ressemble assez à une monté douce de MDMA, je sens de l’énergie et de l’excitation des effets qui grimpe et comme toi j’ai du mal à renoncer de bouger.
Je me sens envieux de découvrir les paysage dehors et de profiter du tout dans un environnement calme.D'accord merci :) mais du coup rien de désagréable ?
Je ne vois pas tant le côté désagréable plus l’impatience de découvrir à nouveau le trip.
Puisque selon moi chaque tripe au L est comme un nouveau livre que tu ouvre chaque trip peut être décliner comme un livre selon moi.
Dernière modification par Nitupzar (27 juin 2022 à 11:31)
Nitupzar a écrit
comme des mouvements assez rapides et saccadés des jambes voire d'un peu tout le corps presque des spasmes ou des ondulations d'excitation qui parcourent le corps
Voilà c'est ça, pour moi c'est assez similaire ! Par contre ça dure généralement voire presque tout le temps (lorsque ça m'arrive), plus d'une heure ou deux
[ Forum ] LSD qui ne monte pas (?)
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd et schizophrénie témoignages?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |