1
Dernière modification par Serrah (01 juillet 2022 à 20:03)
Morning Glory a écrit
Gna empathogene la NEP? Je pensais pas, intéressant, on dirait pas trop dans ton TR mais okidoki. Merci beaucoup pour ce retour !
Oui, j'annote "légèrement empathogène" par rapport aux effets qu'ont pu manifester mes deux autres amis et ils ont remarqué des effets plus "sociaux" et "émotionnels" que moi.
Je me permettais simplement d'annoter par ce bref ajout "légèrement", disons aussi aussi léger que le "numbing effect" après insufflation aha
Morning Glory a écrit
Gna empathogene la NEP? Je pensais pas, intéressant, on dirait pas trop dans ton TR mais okidoki. Merci beaucoup pour ce retour !
Tu confonds peut être avec le N-ethyl-hexedrone, qui est assez proche niveau effets (certains racontent qu'avec un mix 30% NEH et 70% NEP, surtout fumé sur de l'alu, on se rapproche encore plus de la coke, j'ai testé, avec de l'hexen de qualité merdique, malgré ça j'ai quand même apprécié et compris l'interêt du mélange à ces proportions)
Le NEH est quasi pas empatho car quasi pas séroto, mais malgré sa faible action séroto des effets empathos seraient quand même reportés, genre bien + que chez des autres molécules également très centrées dopa/adré telles les phenidate et le 3-FPM, qui malgré une tchatche et une aide à la sociabilisation/desinhibition, sont limités niveau "amour envers tout et n'importe quoi" qu'on ressent sous empathos.
Pour la NEP : j'vais apporter un autre avis, même si il va dans son sens : je trouve perso que la NEP a un "ratio" dopa/adré VS séroto qui se situe à cheval entre celui du speed et de la 3-MMC, c'est + empatho que le speed, même si on oublie pas l'effet séroto significatif de ce dernier, qu'on oublie trop selon moi.
Mais à la fois c'est bien moins empatho qu'une 3-MMC bien séroto, même si pareil : 3-MMC y a une action correcte sur la dopa/adré à coté, c'est pas une MDMA où on oublie presque le coté amphet parfois, la 3-MMC ça agit comme empatho surtout en oral où les effets empathos y seraient plus poussées qu'en sniff/etc..
Donc un peu empatho mais pas trop, comme je l'ai déjà dis sur ce prod, c'est un bon compromis pour quelqu'un qui veut consommer un stim euphorique (genre typiquement coke quand t'as pas les sous) et qui veut ni un stim "pur fonctionnel" comme les -phénidate, le 3-FPM... Ni un empatho dans lequel on oublie parfois trop le coté stim amphet ( ex : 3-MMC et surtout 3-CMC, et MDMA) bah c'est un bon compromis (comme l'est la coke)
Pour perpétuer la comparaison, je dirais que NON, c'est pas "pareil que la coke" clairement, sinon tout les dealeurs auraient ça parce que je vous garanti que de la bonne NEP à 1e le gramme ça se trouve ou du moins trouvait facilement y a quelques années (la preuve j'en ai acheté à ce prix là, elle était incroyable)
Donc si c'était vraiment littéralement très proche de la coke au point qu'un habitué se fasse avoir, les dealeurs de c auraient commencé à modifier leurs produits avec, ou au moins à proposer ce que certains dealos mélangent entre elles comme poudres, puis vendent ça comme de la "synthé", c'est à dire de la NEP coupée jusqu'à atteindre la puissance d'une coke moyenne, aux effets sensés être prôches
Mais sur plein de points le prod est selon moi mieux que la coke, ou au moins aussi bien pour d'autres points, en tout cas "comme la coke" ou "pas comme la coke" je trouve que c'est un truc qui apporte des effets au moins aussi biens pour des effets secondaires et un craving souvent réduits ou pareil que la c, cette phrase résume assez bien le débat je trouve.
Après faut aimer les effets de la NEP, les gouts et couleurs hein...
Car oui, c'est pas tout rose, ça reste une assimiliée aux pyrovalérones niveau structure chimique et effets, donc ça peut éééventuellement traumatiser, donner quelques horribles effets secondaires et du craving extrêmement violent, et encore la NEP c'est soft face aux "vraies" PV les plus hard style MDPV, le flakka original (A-PVP)
Donc attention c'est loin d'être "tout doux" surtout si on abuse des doses et des redrop, du moment qu'on abuse pas le prod nous la met pas à l'envers, mais à dosages plus hauts et fréquents (on rappelle le gros craving potentiel) ça peut vite faire dérailler, psychoter, halluciner, faire faire des trucs débiles ou dangereux, etc...
Dernière modification par L'Apoticaire (02 juillet 2022 à 22:03)
1
[ Forum ] MD PHP Freebase Warning
|
0 | |
[ Forum ] Warning ! 4-fa Danger
|
24 | |
[ Forum ] Drogue info - 2-FMC : Un New Rc Prometteur !
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |