Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car j'avais réduit mes consommations psychoactives. Dernièrement dans un but de recherche spirituelle, pour surmonter une dépression et de développement personnel je m'y suis remis, donc principalement des psychédélique/dissociatifs/tryptamine. J'essaye de prendre des substances ayant le moins de dangers "physique" possible (trouble cardiaques, pulmonaires, veineux etc...). Et faisant attention aux dangers psychiques également en espaçant ou comptant le nombre de milligrammes. Utiliser des ROA (voie d'administrations) plus sécurisée, comme remplacer le fixe avec seringue/aiguilles 1ml par un
plug avec une 2,5ml ou une 1ml. Et en ce moment je suis sur les
dissociatifs car ils m'aident beaucoup à chasser des pensées suicidaires, à faire de l'introspection, écouter le monde évoluer et chercher à en comprendre son sens. Ma molécules favorite actuellement est la DCK, que j'utilise en
plug (meilleure ROA pour ce prod pour moi), si quelqu'un veut des informations, des trips reports, des set&settings sur cette molécule je suis ouvert et disponible pour partager mes connaissances ça fait un moment que je la manie. Une des chose que j'ignore est la dangerosité de cette molécule chimiquement parlant. Elle est sensée avoir des propriétés antibiotiques/antibactériennes/immunosuppressives. Si des personnes éclairées ont des informations sur le DCK, la
ketamine et les arylcyclohexylamines en général merci de les partager pour rester
safe
Dernière modification par Modjo (08 juillet 2022 à 15:33)