1
je me rabats sur d'autre chose , benzo , alcool , essence ect ...
J'aimerais bien savoir ce que t'entends par "essence" et par "etc..."
Et pour l'addictologue, est-ce que tu as l'intention de sortir de ces addictions ou pas ? parce que si tu comptes pas arrêter, tu perds un peu ton temps, son job (a l'addicto) c'est de te faire te rendre compte, te donner des pistes, t'accompagner, c'est comme les psy : il y a pas de solutions miracle, que de l'aide et du soutien ! (mais le gros du taff doit venir de toi...)
Pour la colo,
ma directrice m'a cramé l'année dernière est ma pris mon shit , aillant la main force j'ai été obligé de me rabattre sur les médoc des enfants est de la bière
Fais très attention, ta directrice t'ayant pris la main dans le sac (c'est pas très malin...) je ne referrais plus la même erreur si j'étais toi. Concernant le fait "d'être obligé" de taper dans les médicaments des enfants c'est plutôt grave et surtout c'est pas une excuse !! m'enfin bon si personne t'as cramé pour ca c'est déjà un début. Dans tous les cas, je vois mal avec quoi t'aurais pu te mettre "bien flex pour dormir" dans la pharmacie d'une colo pour enfants, si c'est pour s'enfiler un bon gramme de paracétamol codéiné avant de dormir, je suis pas sur que ca valait le coup... Dans tous les cas les seules solutions que tu peux mettre en oeuvre il faudra surement les trouver seul, tu peu en parler a ton medecin, a un psy ou un addicto pour qu'ils t'aiguillent, mais rien de magique.
Force, Mag
4 | ||
134 | ||
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |