the kill screen!!
Ouais le zolpi bien prescrit est un bon somnifback', mais si t'en abuse et à 2,55€ la boite ça peut vite devenir la défonce du dernier recours....
Sachant que je les shootais par 6 quand j ai des boites d'avances, et par 3 ou 4 quand j en ai presque plus, j ai eu du mal d arreter mais pas par manque physique ou psychique, pourtant j ai tourné à 1 à 3 boites par jours pendant 2 ans... Le zolpi par lui même me donnes le sentiment d'être "appaisé" et du coup quand tu as l habitude c'est quand tu n en as pas que tu te sens tendu, mais pour moi c'était aussi le fait de passer une journée sans shooter quoique se soit qui m'était insupportable....
En plus à haute dose cela créé des trous de mémoires, et une claque comme celles que j ai prise quand elle bonne c'est dommage de ne pas s en souvenir...
Et puis aprés 1 ou 2 mois il n y a plus d effets, si tu en tapes tous les jours autant que tu le dis...
Ca peut être bien récréativement une fois par mois s'envoyer une boite en 24heures,et encore parce que sous zolpi les gens ne sont pas agréables, tous les gens que j ai hébérgé dans mon camion je leur en payait un (shoot de 3 ou 4) pour ne pas taper et les laisser la gueule ouverte, et bien 90% faisaient n'importe quoi aprés: j en ai vu fouiller dans mon tiroir à médoc (et sursauter de 10cm quand je l ai vu, on ne sursaute pas quand on n a rien à se reprocher non?, un autre à essayer de chercher du ské sous mon oreiller, une meuf à réussi à fermer ma porte en tournant la poignée dans le mauvais sens à 180°....etc etc
Moi même j ai quelques anecdotes dont je ne suis pas fier du début ou je tapais du zolpi.. Maintenant je n ai plus que ce sentiment d appaisement, mais plus aucun trous de mémoires conséquence directe...
Quand tu te léve un jour de semaine et que tu t envoie 6 zolpi avant même de boire un café, c'est plus festif du tout... Ca rend compulsif....
MAintenant j en prends 2 le soir que j essaye de ne pas shooter, au pire j en
sniff un, mais aprés des années c'est dur de faire sans...
Dernière modification par skpad (24 octobre 2012 à 13:54)