1
lebisi a écrit
ça vous arrive?
nope pas avec de la coke mais nous ne sommes pas tous egaux ...
Cig_ a écrit
Hey,
Ca m'est arrivé recemment, pas a ce point mais la machoire bien crispée quand meme.
Ca ne m'etait jamais arrivé avant, perso je pense que c'est lié a la coke elle meme qui me semblait peut etre coupée aux amphets. J'en ai deposé pour la faire tester en caarud donc je serais fixé d'ici peu.
Apres de facon plus generale pour detendre un peu ton corp quand tu tapes de la C tu peux prendre de l'aspirine, perso ca aide aussi niveau crispations/tremblement et pour le coeur surtout. Ca coute rien d'essayer !
(pour l'aspirine c'est un conseil qui m'a été donné par une cardiologue sensibilisée a l'addicto, ca aide aussi en cas de surdose ou douleurs thoraciques)
Je precise que mes conso de coke sont en IV
Salut, il me semble que quand on consomme de la c l'aspirine c'est ultra dangereux. Du moins c'est à double tranchant, ça peut te sauver d'un avc, mais ça peut aussi t'achever. La raison est que l'aspirine fluidifie le sang, la coke augmente la pression et donc le risque qu'un vaisseau pète. Si un vaisseau pète quand t'es sous aspirine, t'es mal barré.
Perso j'ai déjà pris de l'aspirine après une grosse session coke, parce que j'avais des douleurs dans la poitrine, assez pour m'inquiéter, mais pas assez pour que j'aille à l'hosto déranger pour rien. Du coup dans ces périodes je prend de l'aspirine à 75mg ou 150 mg. Et j'arrête la coke aussi tôt, jusqu'à 6 demi vies d'élimination.
Bref je pense que l'aspirine doit être utilisé en dernier recours, si on sent qu'il y'a un danger, et encore... Mais sûrement pas pour décrisper les dents, c'est un symptôme temporaire qui n'est pas mortel en soi. Pour détendre la machoire il y'a plusieurs techniques, comme prendre du 5 htp, je l'ai déjà fait ça fonctionne parfois, mais pas toujours, combiné avec du
magnésium, le kratom devrait fonctionner aussi ( le green hulu qui donne un effet opiacés assez agréable ) et d'autres substances que j'oublie. Perso j'en aligne 3 4 ou 5 qui sont censées détendre d'une façon ou d'une autre.
Bref je peux me tromper, mais après des recherches j'en était venue à penser ça en tous cas, mais comme j'ai la mémoire détruite par la droje, je peux me tromper Moi aussi j'ai du mal à réfléchir..
Edit : j'utilise aussi du baclofène des fois ( en automédication, demandez à votre médecin car c'est pas innofensif non plus je pense ) je viens de m'en rappeler ^^"
Dernière modification par Arsenic59 (25 septembre 2023 à 00:09)
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute"..
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |