1
Wantbutcant a écrit
Bonsoir,
je suis un très gros consommateur de cocaïne depuis une dizaine d'année, j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de ça mais malgré ca, dés que tout se relance et commence a aller bien je détruit tout. Je ne sais absolument plus quoi faire, je profite d'être dans un état assez avancé pour écrire ici et recueillir des informations, vécus ou n'importe quoi en fait.. je voulais m'inscrire ici depuis 2 semaines déjà mais chaque soir/nuit j'y renonçais.
Je suis spectateur de tout ca, et ne sait pas comment m'en défaire.
Bonne nuit à vous, merci pour ce que vous faites, je lis beaucoup beaucoup de post ici....
Salut je suis dans la galère moi aussi je viens de prendre 1 g dans la soirée à moi toute seule. Je vais jamais arriver à dormir
Soso01 a écrit
Wantbutcant a écrit
Bonsoir,
je suis un très gros consommateur de cocaïne depuis une dizaine d'année, j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de ça mais malgré ca, dés que tout se relance et commence a aller bien je détruit tout. Je ne sais absolument plus quoi faire, je profite d'être dans un état assez avancé pour écrire ici et recueillir des informations, vécus ou n'importe quoi en fait.. je voulais m'inscrire ici depuis 2 semaines déjà mais chaque soir/nuit j'y renonçais.
Je suis spectateur de tout ca, et ne sait pas comment m'en défaire.
Bonne nuit à vous, merci pour ce que vous faites, je lis beaucoup beaucoup de post ici....Salut je suis dans la galère moi aussi je viens de prendre 1 g dans la soirée à moi toute seule. Je vais jamais arriver à dormir
Dis donc 10 ans que tu consommés ? C'est ennorme comment fais tu pour tenir moi ça fait même pas 1 an et je sens qu eje suis e' train de foutre ma vie en l'air mais malgré ça je n'arrive pas à arrêter...
sky56253 a écrit
Bonsoir,
Courage tu n’es pas seul….as tu des proches à qui te confier ? Ou aller voir un pro ?
Sky.
Pour le coup moi je me sens seule au monde. Il n'y a absolument personne dans mon entourage à qui je puisse en parler...
15 | ||
[ Forum ] Expériences - Dérive de personnalité totale.
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt presque totale de la coke
|
11 |