1
Dernière modification par 100% sobre (29 juillet 2022 à 01:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
Il me semble que le magnésium est utilisé pour lutter contre le bruxisme lié a la prise de mdma, je ne sais pas si cela lutte contre un déficit quelconque ou si c'est juste un traitement symptomatique.
En tout cas ce qui est sûr c'est que tous les complément du monde ne vaudront jamais des habitudes de consommations raisonnables.
Je citerai des trucs bateaux mais bien penser à s'alimenter, à boire, espacer les redrop, espacer les prises...
Perso avant une grosse cession (iv) c'est impératif de bien manger qqs heures avant, avec mon vrai jus vitamine pendant la cession, ce sont les seules choses que j'utilise pour bien être sûr que mon corps à assez de nutriments pou gérer la coke.
des déficits liés a la coke ? déficit d'appétit, de sommeil si tu as bcp de mal a trouver le sommeil après ta cession par exemple, mais à mon avis y'a rien de précis genre une vitamine ou un nutriment particulier qui pourrait t'aider à pallier certaines carences liés a la coke, si c'est de pas abuser et de bien s'alimenter, conserver de gros temps de repos (dans l'idéal).
Cordialement.
Merci de ton retour. L'idée de mon post étant "toute chose égale par ailleurs"
Nous sommes bien d'accord qu'aucun compléments ne remplacera une conso raisonnable etc. C'est plus que quitte à conso, peut-on optimiser nos nutriments ou autre de manière à mitiger autant que se peut.
Il me semblait avoir lu quelque part des gellules qui permettait de pallier à certains déficits occasionnés, mais ma mémoire me joue peut être des tours
(le magnésium était un exemle hasardeux mais je note qu'à priori c'est pour le bruxisme)
Hors ligne
Dernière modification par Psilosophia (05 août 2022 à 04:35)
Hors ligne