1
SillyCone a écrit
Hello, je pense l'avoir déjà partagée dans un des mes fils sur la DMT, mais en bref :
Ingrédients :
- 1g de DMT freebase
- 1g de support végétal (dans mon cas, feuilles de caapi, mais tu peux mettre une infinité de plantes, regarde du côté de ce qui se fume ou une plante avec laquelle tu souhaites une connexion)
- 250mg d'harmalas freebase extraits de la rue syrienne (par tes soins ou acheté sur le net)
- 100 ou 200ml d'acétone "propre" (sans aromatiques ou autres adjuvants)
- 1 verre à téquila ou un Becher de 50 ou 100ml
mes questions sont multiples mai simples:
je compte suivre cette recette mai je me pose quelques questions...
concernant le dosage de DMT freebase:
j'avais "crue" voir que certains utiliser un ratio de 0.5g pour 1g de feuilles cela peut t'il être suffisant pour avoir un produit qui marche convenablement ???
concernant le dosage d'IMAO sous forme d'herbe
et sous forme d'extraction "en poudre" :
mon mélange contiendrait je pense un ratio de 50/50 d'un mélanges de ces 3 plantes lotus bleu, capie et de la passiflore cela est t'il correcte ou a revoir concernant les ratio de chaque plantes sur 1g ???
De plus concernant les harmalas (qui risque de me manqué niveau quantité) si dans ma confection, je n'en utilise pas, cela est t'il toujours assez chargé en IMAO ?
(je parle de mon mélange d'herbe qui est sensée en contenir en théorie si je ne me trompe pas ?)
ou pas assez pour être considérez comme de la shanga sans l'ajout d'harmala freebase du moins pour obtenir un résultat et effet correcte ???
je cherche a obtenir une shanga bien doser que ce soit en IMAO sous forme de plantes, d'extraction freebase d'harmala ou en DMT freebase....
Le but et d'avoir un produit final qui fait le taff correctement
Ma question vient du fait que je manque de quantité des 2 ingrédient magique mai quitte a faire les chose autant les faire bien...!!!
plutôt que d'avoir une plus grande quantité mai pas assez forte
les personnes avec qui je compte la partager sont des consomateur de DMT aguerrie je souhaite donc faire honneur a ces dignes voyageurs
j’espère avoir était claire dans mes propos et demandes
Dernière question qui n'a rien avoir avec le titre
Ya t'il VRAIMENT une différence d'efficacité de rendement, ou sur un plans chimique, du fait d'utiliser plutôt de l'eau distillé comparé a de l'eau déminéralisé qui l'ors de mes précédentes extraction avait très bien marché du moins je trouve...???
merci par avance de vos réponses
cordialement
Dernière modification par dergrego (30 juillet 2022 à 00:06)
Wizzhard a écrit
Bonjour,
Je me suis inscrit en voyant votre message
J’ai une recette parfaitement complete et certifiée après l’avoir faite plusieurs fois être vraiment très bonne.
Je ne souhaite pas la partage sur le clear parcontre mais avec grand plaisir je vous la propose
Sincèrement,
Bonjour avec plaisir mon cher mai les condition du forum ne nous permette pas ni l'un ni l'autre de pouvoir s’envoyer des message privé...
je peut vous faire parvenir mon adresse e-mail si le forum permet ce genre de partage
XXXXXXXXX
si mon message n'est pas conforme au règle en vigueur veuillez l'effacer je ne vous en voudrais pas...
Édit modération : Nos règles ne permettent pas de publier son adresse mail dans le forum. Les mp se débloqueront d'eux-mêmes au bout d'un certain laps de temps et de messages publiés.
Dernière modification par filousky (30 juillet 2022 à 15:30)
Wizzhard a écrit
Bonjour,
Je me suis inscrit en voyant votre message
J’ai une recette parfaitement complete et certifiée après l’avoir faite plusieurs fois être vraiment très bonne.
Je ne souhaite pas la partage sur le clear parcontre mais avec grand plaisir je vous la propose
Sincèrement,
Bonjour,
Franchement si ta recette est bien ça vaudrait la peine de la partager avec tout le monde… je peine à comprendre pourquoi tu voudrais garder du savoir pour toi, c’est dommage et assez peu fair-play .
Ocram
Dernière modification par SillyCone (01 août 2022 à 11:48)
1
[ Forum ] Shanga mode d'emploie ?
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange shanga et xanax
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - DMT (Shanga), Première fois et interrogations.
|
6 |