1
Je plussoie, une fois n'est pas coutume, les posts d'Ocram. Ce qui saute aux yeux, c'est que ta douleur n'est pas gérée correctement par le corps médical et que tu te mets en danger quotidiennement avec une dose trop élevée de tramadol. Il faut à mon sens que tu trouves une façon d'être entendu par le corps médical très vite et que tu adaptes ton traitement. Le tramadol ne gère pas tes douleurs. Est-ce que tu es cash avec les médecins avec qui tu interagis ?
C'est fou parce qu'avec mon vécu, j'ai eu à la foi des médecins qui s'en battent les couilles, et à la foi des médecins aux petits oignons (peut être même trop cocons vis-à-vis de mes "troubles"). Si tu tombes sur un médecin qui s'en bas les couilles, dans le cas d'une pathologie aussi grave, change jusqu'à ce qu'on t'écoute vraiment.
Bon courage et viens nous dire la suite.
Dernière modification par g-rusalem (30 juillet 2022 à 00:38)
Au maximum de la douleurs je suis à 5X200 mg LP tramadol, 5X50 immédiat et 8X200 de prégabalineLa douleurs et moindre mais toujours présente !! Le problème c'est surtout les convulsions et absence de 1h à 12h
Je sais que c'est inconsidéré mais la douleur est extrême. Le problème c'est que les convulsions et absence sont là mais plus j'avance moins j'ai d'effet anti douleurs
Normalement la dose prescrite du médecin par jour est : 3X200mg de pregab
2 X 200 de tramadol LP
Et jusqu'à 5X50mg de trama immédiat
C'est tout bête mais les médecins , comme tout être humain, n'aiment pas être en echec. Il est donc plus efficace pour la poursuite des soins de les rassurer sur leur compétence que de les critiquer.
Ce qui n'empêche pas, bien sûr, de se plaindre de la douleur mais en l'attribuant à la gravité de la maladie et non à leur "possible" incompétence.
Un médecin se "cassera" plus si on lui dit "aidez moi" que "vous ne m'aidez vraiment pas". C'est regrettable mais c'est humain.
Les doses de Trama et pregabaline sont bien sûr excessives mais il existe une tolérance qui explique que tu supportes des doses qui seraient toxiques pour la plupart des personnes (mais ces doses ont probablement un rapport avec l'epilepsie, donc tu ne les supportes qu'en partie). Mais surtout cela montre qu'elles sont inefficaces et que la "course à la dose" doit être revue. Je te cite
Le problème c'est que les convulsions et absence sont là mais plus j'avance moins j'ai d'effet anti douleurs
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (30 juillet 2022 à 09:18)
1