1
Dernière modification par prescripteur (08 août 2022 à 09:28)
Dernière modification par CaptainCrox' (06 août 2022 à 11:48)
sky56253 a écrit
Merci
Question : pourquoi les veines deviennent inutilisables après un temps ?
Sky.
Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte: famille et qualité du produit injecté, technique d'injection, ton déterminisme biologique et génétique, protocole d'hygiène, fréquence d'utilisation de cette voie d'administration etc. Liste non-exhaustive.
Malgré ce que l'on peut en dire ici, c'est une pratique plus risqué que les autres car les variables dont il faut tenir compte au moment de la consommation sont nombreuses et il est très facile de faire une erreur.
Dernière modification par CaptainCrox' (07 août 2022 à 05:46)
CaptainCrox' a écrit
Sky, et si tu nous parlais de ta situation ? Sur ce topic ou un nouveau. On ne prétend pas avoir la solution mais échanger et partager peur être positif. N'y vois pas de la curiosité mal placée de ma part. En te lisant, je te sens triste, désespéré, abattu voire résigné et garder tout cela pour toi doit être douloureux.
Peut-être as-tu déjà créé un topic ?
Tu dis être dégoûté de ta consommation et tes rechutes. Être conscient que ça ne va pas comme tu le voudrais est un bon début.
J'ose pouvoir m'avancer en disant qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour te lire, donner des conseils et à défaut d'avoir une solution magique, tu auras du soutien. Dans nos périodes sombre, être soutenu vaut de l'or.
+ 1
Je suis prêt à te lire et te répondre si ça peut te soulager Sky
Dernière modification par CaptainCrox' (08 août 2022 à 00:37)
Dernière modification par sky56253 (08 août 2022 à 02:28)
sky56253 a écrit
Eeeeet hop une nouvelle session en startant par….le whisky !!!!
C’en est pathétique.
Descente et….marre.
Sky
C'est la merde. Mais essaye de diriger ton esprit sur le fait de trouver tes solutions, et pas sur une autocritique destructrice. Nourri toi de chaque rechute, essaye d'en tirer le max d'info à chaque fois. Quelles conditions ? Combien de whisky ? Lagavulin ou William Peel ? Tu tu n'en rends peut-être pas compte, mais si tu en as marre, c'est que niveau inconscient ça travaille, ça évolue. Bon courage à toi. Je n'ai que des mots pour t'aider, ce qui est très cheap, j'en conviens. Mais j'essaye actuellement d'être financé pour trouver des composés qui luttent contre l'addiction. Ça mettra surement du temps avant de porter ses fruits, mais des personnes se soucient de ton état et essayent de trouver des solutions. Maigre réconfort...
Dernière modification par sky56253 (13 août 2022 à 15:43)
3 | ||
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |