1
Dernière modification par Mad Professor (24 octobre 2012 à 04:09)
désespérée2lavie a écrit
moi comme la débile que je suis j'ai cru a ce qu'il me disait (que c'etait fini qu'il ne retoucherait jamais plus, que sa lui a presque gaché la vie alors il s'y risquerait plus et bien évidemment je l'ai cru!!
tu sais,les U.D comme ceux qui trompent leur femme,comme ceux qui ont une double vie,arrivent souvent très bien a berner l'entourage..
par contre pour t'aider,ça ne va pas être facile,car tout est possible,certaines femmes non UD ont perdu des plumes a force de vouloir aider leur homme toxico'
d'autres,vivent bien maintenant,car leur homme c'est pris en main,TSO ou pas
écoute ton cœur,écoute ta raison,toi seule pourra prendre la décision de rester,de partir,de l'aider ou pas.
mais certaines pourront ici te dire comment c'est passé l’incarcération ou la découverte de la toxicomanie de leurs chéris avec un peu plus de recul que toi.
désespérée2lavie a écrit
pour moi c'est vraiment débile de gâcher sa vie pour de la "merde".... juste pour une soirée ou un délire entre pote je suis totalement d'accord mais de la a en devenir accro.... enfin ce n'est que mon avis et chacun fait de sa vie ce qui lui chante.
si tu veux mon avis , on ne commence jamais un produit en ce disant cool je vais etre accro , on consomme le produit par plaisir au début et c est la répétition des consommations qui va nous rendre dépendant.
pour miky je pense qu il faisait reference a ce genre de discourt
désespérée2lavie a écrit
tout le monde me dis de le laisser tomber qu'un drogué reste un drogué, qu'il ne changera jamais
;p sphax
désespérée2lavie a écrit
maintenant ma question reste est-ce que l'on guéri définitivement ou y'aura t'il toujours l'effet rebond??
comme Lyta te l as dis il peut il y avoir des haut et des bas dans le sevrage , certaine personnes y arrive plus vite que d autre car chacun est différent et vie dans des contexte différent. Mais une chose est sur c est que si ça ne vient pas de lui ca ne fonctionnera pas (en tout ca j ai jamais vu de cas ou un sevrage forcé fonctionné) ...
;p sphax
Dernière modification par spartiate (28 octobre 2012 à 11:08)
1
40 | ||
[ Forum ] Comprend pas mon homme
|
19 | |
[ Forum ] Rechute de mon homme
|
7 |