1
sadnsexx a écrit
Bonjour a tous, voila je pars en vacances dans quelques temps en avion et je me demandais si c'etait possible de faire passer mon L en avion (en carton) je me dis puisque c'est une drogue inodore et incolore impossible de me faire choper si je range tout ça dans mes livres par exemple ?
Édit : J’ai donné un conseil de merde ne sachant pas que c’était pas vraiment autorisé, évidemment si tu tentes c’est à tes risques et périls mais je disais ça dans le sens où c’est moins repérable que de la beuh ou autre
Dernière modification par kiokoe256 (09 août 2022 à 16:50)
kiokoe256 a écrit
sadnsexx a écrit
Bonjour a tous, voila je pars en vacances dans quelques temps en avion et je me demandais si c'etait possible de faire passer mon L en avion (en carton) je me dis puisque c'est une drogue inodore et incolore impossible de me faire choper si je range tout ça dans mes livres par exemple ?
Je pense que même dans la poche ou la coque ton de ton téléphone ça peut passer
Ah oe carrement je m'attendais pas a une reponse pareil ahah mais merci de l'info
Dernière modification par prescripteur (09 août 2022 à 07:41)
Psilosophia a écrit
C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.
Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.
Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmes
Dernière modification par Ocram (09 août 2022 à 19:18)
sadnsexx a écrit
Psilosophia a écrit
C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.
Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmes
Détend toi un coup ou alors je vais t'aider. T'inquiète pas ça va bien se passer comme dit Ocram.
Psilosophia a écrit
sadnsexx a écrit
Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmesDétend toi un coup ou alors je vais t'aider. T'inquiète pas ça va bien se passer comme dit Ocram.
Tu va m'aider a me détendre hein ? Et bien vasy qu'on vois qu'il n'y a pas que des paroles ne toi n'est ce pas petit lâche ?
Dernière modification par Morning Glory (09 août 2022 à 21:59)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage du lithium au microdosage
|
3 |