1
Dernière modification par Eva Brown Sugar (10 janvier 2009 à 08:09)
Dernière modification par reskaper (10 janvier 2009 à 15:14)
Dernière modification par reskaper (10 janvier 2009 à 15:37)
Dernière modification par reskaper (10 janvier 2009 à 18:51)
Dernière modification par reskaper (14 janvier 2009 à 17:41)
Dernière modification par reskaper (14 janvier 2009 à 18:38)
michelpicolli a écrit
A vous lire ca n'a pas l'air simple d etre sous metha....
j'en ai pris cette semaine, j'ai meme fait un coma en mélangeant alcool et 100 mg alors que je tournais a 30 mg pendant la semaine. Depuis samedi plus rien et pas de manque. Normal j'en prends depuis quelques jours. J'ai bien envie de m'en taper une bonne bouteille. Moi je trouve que ca procure grave du plaisir. Je retrouve presque l'effet de l'opium. Plus doux, b on sommeil, pas d'angoisses, bien etre, chaleur... c'est un opiacé. Un vrai. Le subu perso j'ai trouvé ca cradingue. Reskaper, peux tu me dire quelle est ton produit de reve de chez ROCHE ?
Si ça te fait du bien te procure du plaisir c'est parceque tu n'es pas encore trop accroché aux opiacés et parceque tu ne prends pas de méthadone régulièrement.
La première fois que j'ai pris de la metha oui c'était bon, un délice même mais je n'avais pas vraiment l'habitude des opiacés. C'était doux, posant mais sans que je sois ramolli. J'étais bien, je me sentais bien.
Mtn que dalle, même pas en rêve. A part si je prends 80mg (je suis à 10mg)et encore je suis survolté on pourrait même croire que j'ai pris des amphets
Le mieu essyes de ne pas te mettre dedans, prends en de temps en temps en faisant gaffe au dosage( ne mélange surtout pas avec de l'alcool) mais surtout pas sur de longue durée.
Le jour où tu seras malade et que personne ne pourra t'en dépanner ça risque d'être bcp moins amusant surtout que dès que la dépendance s'installe tu risques de ne plus rien sentir du tout
Dernière modification par Ortesse (15 janvier 2009 à 00:27)
5 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20044 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20163 personnes ont déja passé ce quizzz ! |