1
Psychostims a écrit
J'ai changé pour un magnifique titre
C'est "aberrant" et non pas "abberant" :p
Magmyre a écrit
Salut,
Comme votre titre de Modérateur/trice est affiché en rouge, j'imagine qu'il serait quand même mal venu de remplacer son titre par Modérateur (bien qu'affiché en noir) ?
Force, Mag'
Salut,
Pourquoi tu voudrais mettre "Modo" sans participer à la modération ??
Pourquoi tu voudrais mettre "Modo" sans participer à la modération ??
Je disais ça pour rigoler hihi, j'me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre un "MOUHAHAHA " à la fin de mon message (histoire de signifier le second degré), mais j'avoue j'aurais pu edit le message par contre
J'ai pas de mauvaises intentions les modos, no stress
Je vais te retourner une question cependant, pourquoi tu es "modo bougeotte" ?
Force, Mag'
Magmyre a écrit
J'ai pas de mauvaises intentions les modos, no stress drapeau-blanc
T'inquiète , il y a no stress.
C était à titre d'info, puis au cas ou nous pouvons le modifier mais c'est ce que j'ai compris que c'était de 2nd degrés
Pour Modo bougeotte, c'est le contraire de Modo casanier , mais elle sera à même de mieux te répondre que moi.
Amicalement,
MM
T'inquiète , il y a no stress.
Perfecto, j'ai eu peur que l'équipe le prenne de travers hehe.
Pour Modo bougeotte, c'est le contraire de Modo casanier , mais elle sera à même de mieux te répondre que moi.
J'imaginais ça aussi, tu transportes ta maison,
ou t'as des pieds-a-terre un peu partout ?
Ah et dernière question HS, après j'arrête : j'avais vu un profil passer avec un titre orange, qu'est-ce que ca signifie ?
Force, Mag'
Dernière modification par cependant (13 août 2022 à 15:47)
du genre pour faire peser ailleurs le rôle ou des trucs comme ça ...
Je crois que j'ai pas compris le sens de ta phrase (pour me mettre en avant sur d'autres forums par exemple ? me donner de l'autorité ?)
J'avais croisé un modo sur un sombre et ancien forum j'avais trouvé son jeu de mot plutot cool, et pareil épicène : Modérafleur depo
Dans tous es cas merci pour vos réponses, cependant t'as été super rapide, incroyable.
Force, Mag'
[ Forum ] Changer de la codeine
|
6 | |
[ Forum ] Peut-on changer de pseudo
|
1 | |
11 |