1
Dernière modification par Martinguerre (29 octobre 2012 à 09:55)
il n'y a que la France qui a traité les gens avec le subutex; en plus je crois que c'est un produit injectable mais je n'en suis pas sûr
Non, le Subutex n'est pas fait pour être injecté non plus.
Mais ce qu il faut savoir aussi , c'est qu on ne peut pas boire d'alcool avec la métha: dangereux ! je parle de se saoûler et prendre un traitement en même temps, pas d'un verre de vin de temps en temps...
Voilà ce que je voulais partager en lisant tes premières lignes (d'écritures...) ; c'est vraiment pas drôle comme vanne !
???????
Tu dis ça par rapport à " je vis en Champagne"? Si c'est le cas mais &
Nan c'est pas possible...
Martinguerre, la métha ne fait pas piquez du nez!!!! c'est uniquement avec l'héroïne qu'on a cet effet.
voilà pour ta question...
Heu si, on peut tout à fait piquer du nez avec la méthadone.
Et non, ce n'est pas uniquement réservé à l’héroïne cet effet... au début, même des opioides "faibles" comme la codéine ou l'hydrocodone (Vicodin) me faisaient piquer du nez avec des bonnes doses.
edit:
@lloigor:
D'ailleurs vu la qualité de la came, une fois sous méthadone combien de fois j'ai constaté que quitte a vouloir un peu se défoncer valais mieux se faire un extra de méthadone que d'acheter un gramme de came qui la ne va rien faire du tout (a moins d'un coup de bol) (et je suis loin d'être le seul, plein de forumeur ont sur le forum dit la même chose)
Même lui fait pareil: "Quand je ne vais pas bien , j'avoue que vraiment parfois j'augmente la dose sur 2 jours et puis c'est tout..."
Dernière modification par Mammon (29 décembre 2012 à 20:18)
1
[ Forum ] Choix du TSO - Quelles différences entre buprenorphine et methadone
|
4 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Différence entre méthadone et subutex
|
19 | |
[ Forum ] Switch - URgENT passage du sub a la métha :combien de temps entre les deux ????
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |