1
Dernière modification par coco95 (24 août 2022 à 19:50)
Dernière modification par coco95 (25 août 2022 à 10:13)
coco95 a écrit
J'y suis allé et je me suis mangé les infirmières qui me blablate pendant 1h de ma santé alors que j'étais en sevrage c'était tellement difficile en plus ils m'ont donné que pour aujourd'hui je dois encore y allé demain en sevrage encore c'est dur je prend ça comme une punition sincèrement je vais tout faire pour plus débordé les doses parce c'est vraiment atroce d'être en manque je sais que je peux le faire mais dès que j'ai un souci je me tourne vers la methadone et c'est pas la solution faut que je prenne sur moi maintenant obligé.
Salut,
Si tu prends plus de methadone que prévu peut-être que tu es sous dosé..?
En ayant un dosage qui convient normalement on pense pas a faire d'extra (methadone ou autre opi )
Parles en avec ton addicto.
Marco 68 a écrit
Je ne connais pas le csapaa - en France je vais marmottan depuis des années- mais je crois c'est comme Serd en Italie : chez nous c'est répressif (3urines positif = dehors, aucun chevauchements possible, rechute = tu recommence à 0 )
C'est le moyen âge ton csapa!
Je ne savais pas que ça pouvait encore se passer comme ça aujourd'hui !
Tellement infentilisant et culpabilisant!
coco95 a écrit
J'y suis allé et je me suis mangé les infirmières qui me blablate pendant 1h de ma santé alors que j'étais en sevrage c'était tellement difficile en plus ils m'ont donné que pour aujourd'hui je dois encore y allé demain en sevrage encore c'est dur je prend ça comme une punition sincèrement je vais tout faire pour plus débordé les doses parce c'est vraiment atroce d'être en manque je sais que je peux le faire mais dès que j'ai un souci je me tourne vers la methadone et c'est pas la solution faut que je prenne sur moi maintenant obligé.
C'est "normal" qu'ils t'aient donné que pour 1 jour si c'est pour dépanner. Logiquement ils ont dû te donner de quoi tenir le weekend aujourd'hui ?
Par contre je valide le fait que tu es peut-être sous-dosé. Il faudrait que tu demandes à revoir le médecin pour réévaluer le dosage de ton traitement. Ils ne te l'ont pas proposé ? 20mg c'est relativement peu, si tu te retrouves régulièrement dans cette situation il faudrait essayer d'augmenter pour voir si c'est mieux pour toi.
Dernière modification par NexusPixie (26 août 2022 à 14:49)
Dernière modification par marvin rouge (26 août 2022 à 18:52)
marvin rouge a écrit
Après la metha à une demi vie super longue, qd tu est bien impregnee
Il m'est arrivé de passer 2, 3 jour à 10 ou 20 mg, alors que je suis à 110 en attendant le rdv
C'est surtout le côté psycho qui te fait vriller, ya q couo de mou, jambes qui tire, baillement, sommeil galère. Ms rien d'insurmontable
Le vrai manque let 4 a 6 jour à venir, avant ce sont des prémices (même si à ce moment là tu rigole pas)
Bon courage à toi
Jspr que va trouver une solution
Merci oui c'est plus le côté psycho le plus dur après je sais que je peux surmonter sans mais bon j'avoue que c'est difficile, oui merci moi aussi J’espère vraiment trouver la solution.
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |