1
Dernière modification par Interordugtion (25 août 2022 à 23:41)
Interordugtion a écrit
Mais j'aimerais savoir si vous considérer comme dangereux d'essayer ça seul, est-ce dommage d'être seul
Ca dépend de toi. Si t'es pas un associable pathologique comme moi, et que donc la présence de personne ne te gêne pas au quotidien, je ne peu que te conseiller de faire appelle à un ami proche. C'est toujours sympa le LSD quand y à quelqu'un. C'est une molécule très peace and love, donc vivre l'expérience avec quelqu'un déclenche des états intéressants Spoiler
Mais tu peux tout aussi bien le faire tout seul, si t'exagère pas sur les doses tu peux très ais aiment te gérer tout seul.
Sinon tu verras lors de la monté, tout te paraitra étrange et incohérent. Dès que tu auras se genre de pensé dit toi juste que c'est le travaille de la molécule de remettre en question tout ce que tu sais. Tu passeras par des moment de clarté extrême, à parfois des moment étrange et incompréhensible ^^. Encore une fois c'est normale. ENJOY
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
2g de champignon c’est l’équivalent en puissance à 75ug lsd, je dirais (par rapport à ce que je ressent). Donc un quart de buvard c’est vague car ça en dit pas sur combien de ug tu prends, mais dosé à 100ug, un quart de buvard te ferais quedalle.
En tout cas c’est pas dangereux je trouve, vu ton expérience avec des chalpignons. Pour moi c’est la première fois qu’on prends un psychédélique tout court qu’il faut faire spécialement gaffe, mais peut être j’ai tort. Un benzo pour calmer un éventuel bad. Bois de l’eau. Un Tripsitteur c’est bien, ou au moins qqn de confiance a porter de téléphone pour parler en cas de besoin.
Yo !
2g de champignons = 75µg de LSD, je trouve ça un peu péremptoire comme affirmation, et potentiellement un peu dangereux. Ça dépend de tellement de facteurs, la variété de champignons et donc la concentration en principes actifs, le set & setting, la sensibilité individuelle...Par exemple pour citer mon cas, 2g de cubensis ça m'expédie clairement plus loin que 75µg d'acide. C'est difficile d'établir des comparaisons.
Pareil pour les 25µg, c'est certain que c'est pas une dose qui va t'expédier dans le cosmos mais pour autant, quelqu'un qui n'a jamais pris d'acide et n'a développé aucune tolérance les sentira quand-même. pour une première approche ça peut être bien.
De toute façon dans la mesure où le dosage du carton n'est pas connu, c'est toujours préférable de démarrer par un quart, avec des buvards manifestement très dosés ça m'est arrivé de me prendre déjà de sérieuses perches avec juste un p'tit bout de buvard...Avec le LSD il vaut toujours mieux démarrer pianissimo, quite à augmenter un peu le dosage sur la session suivante si on gère bien, ou à redropper un quart si le trip s'avère léger.
Dernière modification par Cub3000 (29 août 2022 à 13:51)
Cub3000 a écrit
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
2g de champignon c’est l’équivalent en puissance à 75ug lsd, je dirais (par rapport à ce que je ressent). Donc un quart de buvard c’est vague car ça en dit pas sur combien de ug tu prends, mais dosé à 100ug, un quart de buvard te ferais quedalle.
En tout cas c’est pas dangereux je trouve, vu ton expérience avec des chalpignons. Pour moi c’est la première fois qu’on prends un psychédélique tout court qu’il faut faire spécialement gaffe, mais peut être j’ai tort. Un benzo pour calmer un éventuel bad. Bois de l’eau. Un Tripsitteur c’est bien, ou au moins qqn de confiance a porter de téléphone pour parler en cas de besoin.Yo !
2g de champignons = 75µg de LSD, je trouve ça un peu péremptoire comme affirmation, et potentiellement un peu dangereux. Ça dépend de tellement de facteurs, la variété de champignons et donc la concentration en principes actifs, le set & setting, la sensibilité individuelle...Par exemple pour citer mon cas, 2g de cubensis ça m'expédie clairement plus loin que 75µg d'acide. C'est difficile d'établir des comparaisons.
Pareil pour les 25µg, c'est certain que c'est pas une dose qui va t'expédier dans le cosmos mais pour autant, quelqu'un qui n'a jamais pris d'acide et n'a développé aucune tolérance les sentira quand-même. pour une première approche ça peut être bien.
De toute façon dans la mesure où le dosage du carton n'est pas connu, c'est toujours préférable de démarrer par un quart, avec des buvards manifestement très dosés ça m'est arrivé de me prendre déjà de sérieuses perches avec juste un p'tit bout de buvard...Avec le LSD il vaut toujours mieux démarrer pianissimo, quite à augmenter un peu le dosage sur la session suivante si on gère bien, ou à redropper un quart si le trip s'avère léger.
ben c’est pour ça que j’ai rajouté “je dirais, par rapport à ce que je ressent”, pour dire que c’est mon expérience personnelle. Évidement il y a plein de facteurs à prendre en compte, mais je voulais lui donner une vague idée de comparaison.
Dernière modification par Leïa25 (03 septembre 2022 à 16:56)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |