1
Dernière modification par Akira691 (29 août 2022 à 05:15)
Akira691 a écrit
sacré merde, le craving est ultra violent et l addiction également. Je te conseille de ne plus jamais conso ça ces effets vont s accentuer au fur et à mesure de tes conso… y a plein d autres prod bcp + sympas en terme d effets et moins dangereux à mon goût tu devrais laisser tomber cette molécule super
Salut,
Je vais juste nuancé.
jai deja tester l a-PHP quelques fois, pas trop en IV car c'est encore plus corrosif que le 3-MMC / CMC.
De mon point de vue, même si je ne nie pas le potentiel addictif de l 'alpha php, les effets secondaires décrits sont peut être aussi du au 3CMC voire le 3MMC.
blouse44 a écrit
15 jours après je ressent des troubles de l'équilibre, de la vision de près , nausées sans vomissement .
Ces désagrément peuvent ils être un effet de manque ?
Effet de manque ? J'en doute le psychostimulants ne donne pas de manque comme les opiacés par exemple par contre là c'est des RC donc des molécules sur lesquelles il y a peu voir pas assez de recul, mais je me souviens d'un témoignage d'une personne qui injecté tellement de méphédrone ou 3-MMC je sais plus, qu'il se réveiller la nuit pour s injecté car il était vraiment mal.
Bref, peut être faire une pause... mais je me permettrais pas de te dire de ne plus y toucher sans plus d'éléments que cela.
Juste de faire gaffe, peut-être faire une analyse (quali et quanti) automatiquement de chaque nouveau batch , certains y mettent des saletés et faire des analyses ( sang, foie
..)
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (29 août 2022 à 22:58)
blouse44 a écrit
Bonsoir à tous ,
Je me pose une question , pour ceux qui me connaissent ici , je suis un consommateur occasionnelle des produits suivant :
3 mmc
3cmc
Alpha php
Notre dernière session de conso remonte au 16 août dernier et aujourd'hui soit environ 15 jours après je ressent des troubles de l'équilibre, de la vision de près , nausées sans vomissement .
Ces désagrément peuvent ils être un effet de manque ?
Merci pour vos réponses !
Salut,
Pour répondre rapidement et directement : non, ce ne sont pas des effets de manque.
Déjà car la grande majorité des stims ne provoque pas de sptomes de sevrage physique en tant que telle ( à part, si grosse conso quotidienne, énorme fatigué, démotivation, faiblesse générale...).
Mais aussi et surtout car des symptômes de manque, sauf molécule à demie vie exceptionnellement longue, ne surviennent pas soudainement 15 jours après, mais quelques heures/dizaines d'heures plus tard, et progressivement.
Pour les stims, 15 jours après, ça peut être des *cravings", comme mentionné, mais ça se traduit par des envie fortes et obsessionnelle, pas vraiment par les symptômes que tu décris à mon avis.
Dernière modification par AnonLect (29 août 2022 à 23:06)
blouse44 a écrit
je n'ai rien dit à mon doc sur ma conso
...comment le docteur peux t'aider si tu ne lui dis pas toute la vérité ???
S'il ne connais pas toute l'histoire il pourrait donner une mauvaise diagnostique et aggraver ton état.
A réfléchir
Marco 68 a écrit
blouse44 a écrit
je n'ai rien dit à mon doc sur ma conso
S'il ne connais pas toute l'histoire il pourrait donner une mauvaise diagnostique et aggraver ton état.
A réfléchir
La honte peut être....
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .
blouse44 a écrit
Marco 68 a écrit
A réfléchirLa honte peut être...
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .
J'ai eu aussi une période à laquelle j'avais honte pour l héroïne mais pas pour la coke dans mon.cercles d'amies et familial.
Mais mon médecin traitant qui est généraliste lui n'avait aucun à priori , Pas de jugements, c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de réfléchir à un TSO buprenorphine.
C'était il y a 20ans , 29ans plus tard Je.suis un Usager émancipé et même mes parents sont au jus
meumeuh a écrit
blouse44 a écrit
La honte peut être...
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .J'ai eu aussi une période à laquelle j'avais honte pour l héroïne mais pas pour la coke dans mon.cercles d'amies et familial.
Mais mon médecin traitant qui est généraliste lui n'avait aucun à priori , Pas de jugements, c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de réfléchir à un TSO buprenorphine.
C'était il y a 20ans , 29ans plus tard Je.suis un Usager émancipé et même mes parents sont au jus
merci du conseil ,
je ne suis a ce jour toujours pas certain qu'il y ai un liens direct entre la conso et ce petit désagrément de santé , je n'ai pas encore repris d'alpha pihp pour le moment .
le médecin que j'ai vu n'est pas mon médecin traitant mais un remplacent , je pense aussi que ces troubles de l’équilibre ne sont que passager , je suis sous tanganil et je constate que je suis deja beaucoup mieux .
mais comme tous ces produits consommé provoque une vasoconstriction on peut effectivement pensé qu'il y ai un lien .
37 | ||
[ Forum ] Opinions - Tabac effet accoutumance
|
1 | |
[ Forum ] URGENT j'ai peut etre déconné en effet..
|
9 |